Connexion  •  M’enregistrer

Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 10 Mai 2014, 20:44

::chapeau - salut:: Bonjour à tous,

et spécialement à "Joyeux1939" ... Voici donc le peu que sait notre mémorial Normandie-Niemen sur Aimé NOEL, écrit par Yves Donjon dans "ceux du Normandie-Niemen" :

    Image
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de joyeux1939  Nouveau message 10 Mai 2014, 21:01

TOUT EST FAUX !!!!!!!!!!!!!Mais je vais l envoyer a ma tribu pour la faire rire...Sans rancune les jeunes,mais quand meme vous poussez un peu avec vos ordi, epad,et votre monde virtuel.Tres cordialement.AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!


 

Voir le Blog de joyeux1939 : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 10 Mai 2014, 21:09

:shock: Tout, ça fait quand même beaucoup !

Quand à l'ami Yves, il a une belle cinquantaine, déjà.

Bon, ben l'espace de ce forum est ouvert pour mettre en ligne une rectification, en attendant de la prochaine ré-édition du livre d'Yves ... Je vai lui demander de s'inscrire, tiens !
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Mai 2014, 21:18

joyeux1939 a écrit:TOUT EST FAUX !!!!!!!!!!!!!Mais je vais l envoyer a ma tribu pour la faire rire...Sans rancune les jeunes,mais quand meme vous poussez un peu avec vos ordi, epad,et votre monde virtuel.Tres cordialement.AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!


Je veux bien que ton pseudo est "joyeux" mais pour un prof de droit je crois qu'il y a moyen de s'exprimer autrement que tu ne le fait.
De plus et comme le précise très bien Marc_91, une explication (lui il écrit rectification) sera la bienvenue de ta part.
Ah oui une dernière chose, les intervenants ne sont pas tous des jeunes, lesquels ont d'ailleurs le mérite de venir se joindre à nous.
Détrompes-toi nous sommes nombreux à être moins jeune que toi!!!!
Bien cordialement
Prosper :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98928
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de joyeux1939  Nouveau message 10 Mai 2014, 21:22

Bonsoir,mais non pas du tout,il faut rester comme ca,cela pourrait le vexer a l egard des vieux qui ont cru bien faire et qui devaient déjà radoter depuis quelque temps.Ils sont forcement de bonne foi,et nous memes qu a t on le droit de dire par rapport a ce qu ils ont vecu...Rien!Donc ce que l on va faire,pour sauver les meubles et eviter de se ridiculiser,c est que je vais envoyer a la dame qui a pose la question une courte bio et elle communiquera le tout a ce brave monsieur.Et" l affaire est dans le sac!"(Magenta,1859).Cordialement.


 

Voir le Blog de joyeux1939 : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Mai 2014, 21:30

joyeux1939 a écrit:Bonsoir,mais non pas du tout,il faut rester comme ca,cela pourrait le vexer a l egard des vieux qui ont cru bien faire et qui devaient déjà radoter depuis quelque temps.Ils sont forcement de bonne foi,et nous memes qu a t on le droit de dire par rapport a ce qu ils ont vecu...Rien!Donc ce que l on va faire,pour sauver les meubles et eviter de se ridiculiser,c est que je vais envoyer a la dame qui a pose la question une courte bio et elle communiquera le tout a ce brave monsieur.Et" l affaire est dans le sac!"(Magenta,1859).Cordialement.


Bonjour ou plutôt bonsoir,
Et pourquoi uniquement à la dame qui a posée la question.
Désolé de devoir de mettre au courant, mais tu es sur un forum de discussions et tout les membres participent, donc tout le monde à le droit de savoir!!!
Si ce n'est pas ta vision des choses, désolé mais tu t'es trompé d'immeuble.
Cordialement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98928
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 10 Mai 2014, 21:31

Vous pouvez me mettre la bio en copie ?

Soit par MP, soit par mail--> [email protected]
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de joyeux1939  Nouveau message 10 Mai 2014, 22:00

Cher monsieur,vous m avez dit que le sujet était verrouille...........


 

Voir le Blog de joyeux1939 : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 10 Mai 2014, 22:02

:D C'est pour ça que j'ai créé ce sujet qui, lui, ne l'est pas ...
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Aimé NOEL, du GC.3 "Normandie"

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Mai 2014, 22:06

joyeux1939 a écrit:Cher monsieur,vous m avez dit que le sujet était verrouille...........

Je ne sais si tu sais bien ce que signifie le mot "forum"??
Marc_91 a ouvert le présent fil afin de te répondre et en même temps la dame dont question, qui vient lire les message, verra bien que l'on parle d'elle.
Je t'ai donné deux façons de la contacter AVANT que le présent fil ne soit ouvert.
Maintenant que c'est fait rien ne t'empêche de mettre ton récit ici.
Maintenant si c'est confidentiel................
Cordialement
Prosper qui commence à perdre patience. :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98928
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 1 minute
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 30 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
il y a 31 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 21:35
par: PHILIPPE77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Aujourd’hui, 21:01
par: fanacyr 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Scroll