gibraltar114 a écrit:détrompez moi si je fais erreur mais il me semble qu'a cette époque on ne concevait pas un avion d'observation, on concevait un chasseur ou un bombardier. Ensuite en fonction du résultat final plus ou moins bon, l'appareil pouvait devenir appareil d'observation ou chasseur de nuit.
Marc_91 a écrit: C'est assez vrai, mais pas systématique ...
En France, les avions bimoteurs "légers" étaient systématiquement étudiés pour rempir les 3 rôles, dans le programme BCR (Bombardement-Chasse-Reconnaissance) : Le Potez 631/67/63-11, les Bloch 174/175, etc ... Même le Bréguet 690/693 avait été étudié pour tenir plusieurs rôles.....
gibraltar114 a écrit:En quoi cet avion est il raté ?
Mat02 a écrit:Je me pose la même question
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: les miliciens | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Helion annonce .... | par: iffig | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: iffig | |
dans: identification sur photo | par: Greg32 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Stéphane L | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Clauster | |
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: Patrick.Fleuridas |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 340 invités