Connexion  •  M’enregistrer

AVIS.

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

AVIS.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 10 Aoû 2008, 13:27

Oui je sais j'abuse un rien (j'espere que nos administrateurs ne seront pas choqués par mon procédé..)

Voila nous avons besoins d'Historiens comme vous sur un Forum..

ce n'est que réponses a des questions ponctuelles et bien sur sans prétentions et surtout sans concurences avec ce forum qui reste et est la référence .

Alors voila des gars comme TEX , MICHEL, MARC, PROSPER ,PAPY , F3V ETC... seraient les bienvenus hoo.... juste pour d'éventuelles interventions

voila le lien ...

http://vvjack.be/phpBB3/

Il est évident q'un lien existe de ce Forum vers celui ci ..c'est la moindre des choses .

Amitiés a vous tous


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 10 Aoû 2008, 14:25

mouais, ça s'appelle du raccollage, mais si je comprends bien, les rigolos de service, n'ont qu'a s'abstenir, puisque tu n'en fais pas mention, ça fait rien, Nicki et moi, on reste dans notre coin, à ruminer notre vengence, un jour viendra, et nous aussi on sera mis au fronton, na :twisted:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


NON

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 10 Aoû 2008, 14:37

Ne vous choquez surtout pas ..
c'est pas mon but ..
Regler un probleme par un autre ne m'interesse pas c'est juste ici une demande amicale ..

bien sur que vous etes tous bienvenus
il faut comprendre que c'est un petit appel au secours a des amis sans plus.

Et surtout c'est un post qui ne veus surtout pénaliser personne et surtout pas notre merveilleux forun qu'est celui ci ..

Pardon de m'etre mal exprimé ... :oops:

Dur dure La vie sur un Forum ..je pense j'ecris et voila que trop con pour écrire avec nuance c'est pire .. :P :P :P :P :P :P


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 10 Aoû 2008, 14:54

psssst Nicki, ça a marché, il est tombé dans le panneau, j'ai réussi a semer le doute dans son esprit, il crois qu'on est fâchés, c'est le moment de lui demander des avantages, pour se faire pardonner, il va nous donner ce qu'on veut, profitons-en :twisted:
(zut, me suis trompé dans l'envoi, Nicki, tu ne sera pas le seul à me lire, nos agissements sont dévoilés au grand jour, désolé, on doit faire profil bas pendant quelques temps, ce sera dur, mais on s'en relèvera, foi de frêres de la côte)


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Aoû 2008, 14:58

Salut Captain,
Je comprends très bien ton appel.
Tu m'avais demandé en son temps d'être modo chez toi et j'ai du décliner l'offre car trop à faire sous d'autres cieux.
Je crois cependant que parmi les personnes que tu cites, certaines seront enclins à te rendre service et à t'aider
En ce qui concerne les rigolos de service, n'hésites pas et embauches les.
Faudra peut-être attendre, car l'un est encore en vacances (enfin il l'est toujours) et l'autre va partir en congé jeudi.
Amicalement
Prosper;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98921
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


LOOLL

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 10 Aoû 2008, 14:59

OUF TI j'y ai cru

Salopard .. :cheers: (Je vise Oméga ...)

de toutes facons je repete si questions historiques a débattre il y a sur ce forum de simulation .. (Rare...)
L'invitation a en débattre viendras d'ici .

j'ai trop de respect pour vous que pour vous faire un croche pieds ..

bandes de .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Re: LOOLL

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 10 Aoû 2008, 15:35

Haddock a écrit:OUF TI j'y ai cru

Salopard .. :cheers: (Je vise Oméga ...)

et à quoi veut tu que je serve d'autre, avec mes immenses connaissances ;)
je suis content de t'avoir déstabilisé un moment, faut que je m'applique, en ce moment je suis seul, mon comparse habituel, se dore au soleil, mais ce qui est moche, quand moi je vais partir, le temps se venge sur moi, et ça, c'est moins drôle :cool:
allez, Cap, :cheers:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Aoû 2008, 15:42

Rechange le contenu de tes valises.
La météo brestoise annonce 30° celsius à partir de jeudi prochain.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Prosper qui se trouve en ardenne belge où de temps en temps le ciel nous arrose copieusement.
P.S. De tout façon je suis en congé, donc la météo...............
Je suis déjà certain d'une chose, lorsque je serais en Normandie (oui Oméga encore en congé) début septembre il va faire un soleil impeccable.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98921
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 10 Aoû 2008, 15:45

GRRRRRRR, on embauche pas dans ton entreprise léonnienne et dispensatrice de congés ?


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Aoû 2008, 15:50

L'ancienneté est un grade mon cher Oméga :mrgreen: :mrgreen:
Et je n'aurais pas encore fini pour cette année, il doit me rester encore +/- 4 jours à prendre
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98921
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 9 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 30 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 34 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 40 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 44 minutes
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Scroll