Connexion  •  M’enregistrer

Come with me !

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Come with me !

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 12 Déc 2007, 22:36

Puisque des images de synthèse ont été ici présentées, voici un petit film que je garde sur mon ordi depuis deux ans...

Prenez un jeu video : Pacific Fighter (Pardon les modos une petite entorse)

Prenez un joueur un brin cinéaste dans l'âme : RC_Hedik

Prenez un morceau de musique un brin péchu : Come with me de Puff Daddy.

Vous obtenez un petit film bien j...ssif à mon goût ! Une patrouille de deux zéros au dessus du Pacifique.

Seul hic ! Un téléchargement de 50 Mo, mais ça vaut vraiment le coup !

Ici : http://www2.partage-facile.com/1007442- ... e.avi.html

Bref un truc qui devrait plaire aux jeunes, en tout cas, moi, il me fait trop kiffer grââââve !

PS : Proposé par l'auteur sur un site connexe à Pacific Fighter; Ce fim est, selon son souhait, libre de droits.


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Génial..

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 13 Déc 2007, 11:44

Faut pas cracher sur le virtuel .. je suis d'accord avec toi c'est un outil tout comme ce Forum .. virtuel lui aussi ...

Tiens par exemple je fait partie d'une escadrille virtuelle le 611SQN et JG2 .. (611SQN_Wally est mon nom de pilote)

Nous reconstituons pour l'instant la bataille de malte .. et dans mon Hurricane MKI je rigole pas trop ..

c'est a la fois tres historique et surtout le plus realiste possible .

il ne faut pas cracher sur le virtuel (Bis) c'est un outil moderne certe mais qui a une immersion qui n'est pas a négliger .. un come back qui est ma foi tout aussi valable que le reste des acitivités historiques de reconstitution ..

voila meme une deuxieme entorse a notre reglement j'indique ce lien car il est plus sérieux q'un simple jeu ... (Figurez vous que la plupart des membres du 611 sont soit pilotes de Rafale soit personnel au sol de l'armée de l'air .. hee oui ..)

a leur contact j'apprends beaucoup et leur amitié pour un "Vieux" est remarquable c'est des bon petits gars nos jeunes savez vous ??

c'est meme un espoir pour notre avenir ..

ICI : http://www.1jg2.net/


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 22 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 24 minutes
par: fanacyr 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 44 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Scroll