Connexion  •  M’enregistrer

Aubmarc - Justification suite....

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Aubmarc - Justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de aubmarc  Nouveau message 26 Sep 2012, 14:57

je ne suis pas là pour polémiquer. j'ai rencontré des collectionneurs me parler de leur passion et de l'histoire de la guerre.

Je vais me répéter, je ne gagne rien à faire cela, si ce n'est apprendre un peu plus sur l'histoire. Si pour cela, je suis obligé de répondre à tout les postes de ce forum, je n'aurai pas assez d'une vie.

Doit-on poster des sujets alors que l'on est là pour se documenter, poser des questions, et si tout simplement votre forum était une base de données pour apprendre et en connaître un peu plus?

Enfin voilà............

Au plaisir de vous lire,

Marc


 

Voir le Blog de aubmarc : cliquez ici


Re: justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 26 Sep 2012, 15:09

:D Non, c'est qu'on ne comprend pas ... surtout dans le "le guide Arnaque et Estimation" ;

Si je t'ai bien suivi, tu empruntes des objets a des collectionneurs qui sont tes amis,
tu les photographies, et ensuite avec ces photos, tu essaies d'en savoir plus sur ces objets ...

C'est bien ça ???
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de aubmarc  Nouveau message 26 Sep 2012, 15:11

Marc_91 a écrit: :D Non, c'est qu'on ne comprend pas ... surtout dans le "le guide Arnaque et Estimation" ;

Si je t'ai bien suivi, tu empruntes des objets a des collectionneurs qui sont tes amis,
tu les photographies, et ensuite avec ces photos, tu essaies d'en savoir plus sur ces objets ...

C'est bien ça ???


non, des amis m'ont demandé de vendre la collection de leur père, tout simplement.


 

Voir le Blog de aubmarc : cliquez ici


Re: justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 26 Sep 2012, 15:27

.... et le père est au courant ? ....
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de aubmarc  Nouveau message 26 Sep 2012, 15:38

JARDIN DAVID a écrit:.... et le père est au courant ? ....


bien sûr, ou sinon je ne le ferais pas!!!!!!!!!

Vous pouvez me supprimer de votre forum, ce sera avec un grand plaisir.

Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours vous présenter chez moi et je préviendrai mes amis afin qu'ils viennent vous expliquer.

Sur ce..........

Ce fût un plaisir de lire vos articles en références au D Day et à la normandie.

Bien à vous,

Marc


 

Voir le Blog de aubmarc : cliquez ici


Re: justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 26 Sep 2012, 15:43

aubmarc a écrit:
Marc_91 a écrit: :D Non, c'est qu'on ne comprend pas ... surtout dans le "le guide Arnaque et Estimation" ;

Si je t'ai bien suivi, tu empruntes des objets a des collectionneurs qui sont tes amis,
tu les photographies, et ensuite avec ces photos, tu essaies d'en savoir plus sur ces objets ...
C'est bien ça ???

non, des amis m'ont demandé de vendre la collection de leur père, tout simplement.

Bon, nous on veut bien te croire, mais alors il ne fallait pas venir nous dire - lors de ta présentation - que c'était des objets que l'on t'avait légués.
Ce forum n'est pas un forum de vente, si le sujet "Guide anti-arnaque et estimations" existe c'est surtout pour venir en aide à nos membres lorsqu'ils découvrent quelque chose et cela doit rester occasionnel et ne pas devenir systématiquement une foire aux questions. Un , deux, trois objets c'est ok, mais de la à faire estimer une collection complète, il y a de la marge!!!!
Bien cordialement
Prosper :|

P.S. Je viens de lire que tu veux nous quittés. Libre à toi. Suffit de nous le faire savoir.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98931
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de aubmarc  Nouveau message 26 Sep 2012, 15:51

oui, légués pour les vendre, je n'ai peu-être pas utilisé le bon terme et je m'en excuse.

J'ai stipulé qu'il y avait de nombreux objets, et l'on m'a répondu, pas de problème, nos membres se feront un plaisir de voir tes objets........vous retrouverez surement une trace de ce message quelque part.

Vous pouvez me supprimer de ce forum, et au cas où, la discussion peu continuer sur ma messagerie, mais surement plus içi, je crois que je passe déja assez de temps comme cela pour rendre service. Mais rendre service et on te ch....e à la gu....le, c'est bien connu mon petit Marc.

Bonne continuation à vous.

Marc


 

Voir le Blog de aubmarc : cliquez ici


Re: justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 26 Sep 2012, 15:56

aubmarc a écrit: Mais rendre service et on te ch....e à la gu....le, c'est bien connu mon petit Marc.

Bonne continuation à vous.

Marc
::moderation: Non ... Tu nous a menti, et on s'en est rendus compte !!! ... Alors, 2 solutions :

1- on essaie de se conduire (enfin !!!) comme des grands garçons et des gens civilisés, et tu ne mens plus,

2- on te vire ou bien tu nous quittes ... A toi de choisir.
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Aubmarc - Justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de aubmarc  Nouveau message 26 Sep 2012, 15:59

oui, on ne se ment plus, ce sera mieux.

Bien à vous


 

Voir le Blog de aubmarc : cliquez ici


Re: Aubmarc - Justification suite....

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 26 Sep 2012, 16:19

Ok très bien dans ce cas, j'ai juste une question. Tu as déjà demandé l'estimation ici même de 22 objets. la collection que tes amis t'ont demandé de vendre en compte combien? Allez soyons fous, une seconde question! Pourquoi tes amis n'ont pas fait eux mêmes la démarche de s'inscrire pour faire tout ce que tu fais pour eux? ::dubitatif::
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7196
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 14 minutes
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 24 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 26 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Scroll