Connexion  •  M’enregistrer

uniformes ss

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 08 Juil 2011, 14:48

bastien a écrit:bonjour j'aimerais savoir ou l'ont peut trouver des uniformes ss sur des sites pas trot cher merci.
:surprise2:

C'est pour un musée ou pour ton usage personnel?

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 08 Juil 2011, 14:48

Bonjour Bastien,
Je ne sais si tu as lu notre charte, mais je pense que cela te serais très utile.
En ce que qui concerne les uniformes SS, tu n'es pas à la bonne adresse
Amicalement
Prosper :twisted:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99277
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 08 Juil 2011, 19:22

Je ne savais pas que les employés de la Sécurité Sociale avaient un uniforme ... :(
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8886
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 09 Juil 2011, 01:55

Les vrais uniformes SS sont complètement hors de prix. Une tunique M40 de la Wehrmacht peut facilement aller chercher dans les mille euros! J'ai vu un pantalon SS à 850 euros sur un site que je visite régulièrement! Un ruban de la Waffen SS Florian Geyer à 900 euros!

Tu veux toujours magasiner???


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 09 Juil 2011, 11:03

Audie Murphy a écrit:Tu veux toujours magasiner???


Notre ami Audie est Québécois et comme tous les gens de ces contrées sauvages (il y a encore des indiens), il emploie des mots qui n'ont pas la même signification que chez nous autres...de l’Hexagone.
Dans leur patois :rire: :rire: , "magasiner" veut simplement dire "faire ses emplettes" ou encore "griller sa carte bleue". Comme si il y avait des magasins au Québec... ::pipo::

Nicki :cheers:


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Titus35  Nouveau message 09 Juil 2011, 12:13

Audie Murphy a écrit:Les vrais uniformes SS sont complètement hors de prix. Une tunique M40 de la Wehrmacht peut facilement aller chercher dans les mille euros! J'ai vu un pantalon SS à 850 euros sur un site que je visite régulièrement! Un ruban de la Waffen SS Florian Geyer à 900 euros!

Tu veux toujours magasiner???


Je ne pense pas qu'il souhaite acheter de l'original, mais plutôt de la reproduction...


 

Voir le Blog de Titus35 : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de G.Furst  Nouveau message 09 Juil 2011, 14:06

Pour un musée, une copie est, à mon sens, aussi valable qu'un original... enfin une copie de qualité!

A choisir entre un original en lambeau et une copie, pour un musée, les choix est vite fait.


C'est vrai çà! Pourquoi n'existe t-il pas un musée avec uniquement des copies? Budget réduit point de vue achat d'uniformes (...), des véhicules soit en originaux, soit en copie (....), le tout évidement, de qualité!

Cela ouvre, à mon sens, des perspectives non?

Je sais, je sais, rien de telle que des originaux..... mais cela limite beaucoup de chose non?

NB: mes commentaires portent sur tout type de tenue, quelques soit leurs nationalitées, pas uniquement ceux de la SS....


 

Voir le Blog de G.Furst : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Nicoww2  Nouveau message 09 Juil 2011, 15:28

Si tu veux commencer une collection ou en continuer une, je ne te conseille pas de commencer par des uniformes ss, ni des uniformes tout court, je suis moi même collectionneur de militaria allemand, et je peut te dire que les uniformes ss font partie des articles militaria les plus chers, si tu veux absolument des uniformes, commence par la heer ou la sa, qui sont à mon avis les moins chers, à condition de ne pas penser aux vareuses, qui coûtent la plupart du temps plus de 700 euros, tu peux commencer par les capotes qui sont dans les 200 300 euros.


 

Voir le Blog de Nicoww2 : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Diogenes  Nouveau message 09 Juil 2011, 15:35

En uniformes comme en peinture, les originaux ne sont que snobisme de collectionneurs fantasmant...
Simplement, une copie sérieuse d'un de Quentin Latour ou d'un Turner, est AUSSI hors de prix pour un vulgum pecus comme moi!
Pour les uniformes.... je ne saisis pas ce goût bizarre.... mais tous les goûts sont dans la nature...hélas!
Tireur, je conçois le goût pour les armes, œuvres d'art d'une certaine façon. Cependant, avoir un "Frontier qui a tué Liberty Valance" ou qui sort impeccable de chez Pedersoli.... ??!!??


 

Voir le Blog de Diogenes : cliquez ici


Re: uniformes ss

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Nicoww2  Nouveau message 09 Juil 2011, 17:33

qualifier les armes d'oeuvres d'art et trouver la passion des uniformes bizarre, je ne comprend pas trop, bien sur, cela dépend du collectionneur, de plus pour ce qui est du prix d'un uniforme, il est souvent équivalent à celui d'une arme de la seconde guerre


 

Voir le Blog de Nicoww2 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Comment créer un sujet 
il y a moins d’une minute
par: coyote 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:20
par: PICARD77 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 
    dans:  Uniformes de l'Armée hongroise 
Hier, 21:55
par: iffig 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 21:20
par: Loïc 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 20:28
par: dynamo 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:02
par: tribal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Scroll