Connexion  •  M’enregistrer

Ma petite collection

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de atomelec  Nouveau message 29 Déc 2010, 01:17

Croix de Fer, 1ère, je vous ai fais des photos recto verso, j'arrive à reconnaitre certaines copies mais là j'ai un doute. La 1ère cl est marquée sur son disque L21,
Dernière édition par atomelec le 21 Mai 2011, 23:49, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de atomelec : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de atomelec  Nouveau message 29 Déc 2010, 16:02

Voici une coque de casque achetée à un gendarme de Bergerac, monté SS, je pense que la peinture n'est pas d'origine ainsi que l'insigne, celui ci a l'air d'être peint et de plus je le trouve trop près de l' aération mais à l'intérieur, sur la nuque il y a quand même un numéro avec les runes cerclées, c'est ce qui m'a décidé à l'acheter[email]Image[/email][email]Image[/email]


 

Voir le Blog de atomelec : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de atomelec  Nouveau message 30 Déc 2010, 17:40

Une pièce qui a une jolie place dans ma collection, une médaille pour 8 ans d'ancienneté dans la
Dernière édition par atomelec le 21 Mai 2011, 23:49, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de atomelec : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 30 Déc 2010, 18:08

Bonjour.
Juste une petite remarque.
Nous savons que ce n'est pas facile de montrer des médailles sans en montrer les détails. Cependant il est préférable que des médailles comportants certaines emblèmes du Troisième Reich soient mis en ligne, soit en ayant pris soin de masquer lesdits emblèmes, soit de les montrer via le service des MP.
Une photo, passe encore, mais une mise en ligne répétitive.............
Merci de votre compréhension.
Pour l'équipe d'admin/modos
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99274
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de atomelec  Nouveau message 30 Déc 2010, 18:15

Pas de problème, je ferai attention, je ne pensai pas que sur un forum 39/45 il risquai d'y avoir amalgame par certaine personne entre le collectionneur et l'idiot qui ferai l'apologie d'un régime condamné par l'histoire. Merci Prosper pour votre recommandation.


 

Voir le Blog de atomelec : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 30 Déc 2010, 20:04

Il ne s'agit pas de risquer l'amalgame entre collectionneur et néonaze mais de respecter la loi française qui interdit toute diffusion d'emblèmes nazis sauf à des fins de reconstitution (dans un cadre homologué) ou pédagogique.


 

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de atomelec  Nouveau message 31 Déc 2010, 14:01

A plusieurs reprises certaines lois françaises ont prouvé leur imbécilité mais je suis d'accord avec toi, la loi est la loi...


 

Voir le Blog de atomelec : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Istarnich  Nouveau message 31 Déc 2010, 14:10

A plusieurs reprises certaines lois françaises ont prouvé leur imbécilité
No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais réflexion que je trouve déplacée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

Voir le Blog de Istarnich : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de brehon  Nouveau message 31 Déc 2010, 14:37

Bonjour,
Istarnich a écrit:No comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais réflexion que je trouve déplacée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui, en soit, est déjà un commentaire. ;)
Sinon, Atomelec faisait peut-être allusion à certaines lois promulguées lorsque la République était entre parenthèses. Dans ce cas le qualificatif "imbécile" n'est pas le plus approprié.
A part cela, les lois de la République Française sont votées par la Chambre des Députés et le Sénat constitués des représentants du peuple élus au suffrage universel, direct pour les uns, indirect pour les autres. Qualifier ces lois d'imbéciles revient à traiter de même le peuple Français.
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11156
Inscription: 14 Déc 2009, 16:45
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de brehon : cliquez ici


Re: Ma petite collection

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de atomelec  Nouveau message 31 Déc 2010, 14:57

je me suis sans doute assez mal expliqué, si j'ai choqué quelqu'un par mes propos, je lui fais, ici, mes excuses en esperant que cela n'altère pas nos prochaines conversations.


 

Voir le Blog de atomelec : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 15 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 41 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 54 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 18:55
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Aujourd’hui, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Aujourd’hui, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Scroll