Connexion  •  M’enregistrer

Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Sep 2009, 12:47

H Rogister a écrit:
Roland de Gilead a écrit:

PS : Voilà MEDIC4412, j'ai modifié mes images en espérant qu'elles te conviennent mieux. Je ne voulait absolument pas t'offenser et j'espère que c'est déja oublié. :cheers:


Merci pour ce geste d'apaisement.

Ce geste d'apaisement, nous privant de la realite historique de ce que furent les bannieres nazies, est anti-historique. Le Mal avait un visage et refuser de le regarder en face est negatif, pour ne pas dire pire. C'est un refus de faire face a l'ennemi, c'est une fuite.
Je viens de visiter le site du Yad-Washem ( http://www.yadvashem.org/ ), il est bourre de croix gammees, et pour cause !
Cessons donc de nous prendre betement la tete et de jouer les epouvantes. Regarder, bien en face, la realite de ce que fut le nazisme pour mieux le combattre est la seule solution. Les pudeurs effrayees par la vue d'une croix gammee ne sont pas combatives et sont donc negatives, pour ne pas dire empreintes de couardise.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de MICHAEL  Nouveau message 06 Sep 2009, 12:59

Sur ce , je suis entièrement d'accord avec toi a milles % !!!!!!!!!
Mais comme tout le monde n'est pas d'accord avec cette façon de voir les choses , et que essayer d'imposer notre vision a nous serait un échec , je préfère rester ZEN pour ma part , et faire en sorte de contenter tout le monde ou de ne brusquer personne .
Ceci dit je le dit haut et fort ! je suis entièrement d'accord avec toi !


 

Voir le Blog de MICHAEL : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Roland de Gilead  Nouveau message 06 Sep 2009, 13:22

Voià, j'ai ouvert le post concernant mon grand-père. Il n'y a plus qu'a eplucher les documents ! :P


 

Voir le Blog de Roland de Gilead : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Sep 2009, 14:48

Bonjour,
MICHAEL a écrit:Ceci dit je le dit haut et fort ! je suis entièrement d'accord avec toi !

Merci, MICHAEL, et que Medic me pardonne ma vigoureuse sortie, car je sais que, dans le fond, nous sommes absolument du meme avis et ne divergeons que sur la facon de le dire.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 06 Sep 2009, 19:32

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
MICHAEL a écrit:Ceci dit je le dit haut et fort ! je suis entièrement d'accord avec toi !

Merci, MICHAEL, et que Medic me pardonne ma vigoureuse sortie, car je sais que, dans le fond, nous sommes absolument du meme avis et ne divergeons que sur la facon de le dire.


Une chose est sûr... la prochaine fois, je fermerai ma grande :censored: et cela.
Après, si vous souhaitez faire du site un forum mettant en valeur des objets néo-nazi.... cela vous regarde, mais vous risquez d'avoir une autre clientèle... et de perdre d'autre membre, qui de par leur participation font vivre le site.
Cdt.
medic


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 06 Sep 2009, 19:35

Medic, je collectionne aussi le Teuton... Suis je à ton avis neo nazi ? Pour que ce que tu évoques arrive, il faudrait déjà changer la totalité de l'équipe d'admin et de nous remplacer par des individus au profil un tantinet différent. Faudrait pas pousser mémé dans les orties, quand même. Dis moi, lorsque tu te rends dans une bourse, tu demandes la fermeture des stands des exposants qui vendent du Teuton ??? J'ai l'impression que ce post génère un débat totalement décalé et un brin excessif.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 06 Sep 2009, 19:38

Daniel Laurent a écrit:Medic, appelles la police, notre banniere est illegale, le contenu de l'Histomag'44 aussi.
Fait fermer ce forum neo-nazi d'urgence.
Bon, apres les delires metaphysiques, on peut en revenir a la collec de Roland ?


:censored:
J'éviterai de te répondre....


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 06 Sep 2009, 19:45

juin1944 a écrit:Medic, je collectionne aussi le Teuton... Suis je à ton avis neo nazi ? Pour que ce que tu évoques arrive, il faudrait déjà changer la totalité de l'équipe d'admin et de nous remplacer par des individus au profil un tantinet différent. Faudrait pas pousser mémé dans les orties, quand même. Dis moi, lorsque tu te rends dans une bourse, tu demandes la fermeture des stands des exposants qui vendent du Teuton ??? J'ai l'impression que ce post génère un débat totalement décalé et un brin excessif.



Arrêtez.... Comme je l'ai dit avant.... j'aurai dû fermer ma gueule.
Vous êtes les responsables du site... moi je ne suis qu'un membre. Alors, vous faites comme bon vous semble.
Maintenant, le débat est clos.... je n'ai rien à redire à cela.
Cdt.
medic


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 06 Sep 2009, 20:19

Et comme par hasard, le trublion n'a plus aucune question à poser .... Franchement, on s'interroge.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8859
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Ma collection (ou du moins les "souvenirs" de mon grand-père

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 06 Sep 2009, 20:36

JARDIN DAVID a écrit:Et comme par hasard, le trublion n'a plus aucune question à poser .... Franchement, on s'interroge.


S'il vous plait, ne jetez pas de l'huile sur le feu alors qu'il faudrait de l'eau.

A+ ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 10 minutes
par: iffig 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 21 minutes
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 27 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
il y a 54 minutes
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Scroll