Connexion  •  M’enregistrer

The Thunderbolt Across Europe Map

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de morty  Nouveau message 16 Aoû 2009, 18:41

Il s'agit d'une carte éditée après guerre reprenant le parcours et narrant la campagne de la 83rd Infantry Division à travers l'Europe. A combien estimeriez-vous cette carte? Merci d'avance.

Image Image Image


 

Voir le Blog de morty : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 16 Aoû 2009, 18:51

Bonjour Morty,
Je ne puis mettre un prix la dessus. Seulement il s'agit d'un document d'époque. Donc je suppose qu'il est rare. A conserver assurément.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98913
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de morty  Nouveau message 18 Aoû 2009, 07:23

Oui, il s'agit d'un document d'époque. La personne la vendait 50$ et j'ai réussi à l'avoir pour 30$. Je pense avoir fait une très bonne affaire surtout avec le cours dollar actuel. :D


 

Voir le Blog de morty : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 19 Aoû 2009, 19:12

morty a écrit:Oui, il s'agit d'un document d'époque. La personne la vendait 50$ et j'ai réussi à l'avoir pour 30$. Je pense avoir fait une très bonne affaire surtout avec le cours dollar actuel. :D


Bonjour.
Ce type de livre a été édité par le War Department après le fin des hostilités. De nombreux ouvrages existent pour toutes les armes et divisions de l'armée américaine, ayant combatues durant le seconde guerre mondiale. Ils étaient remis aux vétérants, mais n'ont aucun carractère militaire, uniquement une page de l'histoire.
Pour le prix, ils sont trouvables pour 10 euros suivant des unités peu recherchées et jusqu'à 100 euros pour un 29th ou 82ndAB. Pour le votre, vous pouvez tabler de 30 à 50 euros.
Cdt.
Medic


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de morty  Nouveau message 19 Aoû 2009, 19:55

Merci pour ce complément d'info... ;)


 

Voir le Blog de morty : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Aoû 2009, 20:15

MEDIC4412 a écrit:
Pour le prix, ils sont trouvables pour 10 euros suivant des unités peu recherchées et jusqu'à 100 euros pour un 29th ou 82ndAB. Pour le votre, vous pouvez tabler de 30 à 50 euros.
Cdt.
Medic


J'ai vu récement l'original de "Spearhead in the West" version originale de 1945, être mise en vente à partir de 120 euros. C'est très loin des 30 à 50 euros dont tu parles.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 19 Aoû 2009, 20:23

H Rogister a écrit:
MEDIC4412 a écrit:
Pour le prix, ils sont trouvables pour 10 euros suivant des unités peu recherchées et jusqu'à 100 euros pour un 29th ou 82ndAB. Pour le votre, vous pouvez tabler de 30 à 50 euros.
Cdt.
Medic


J'ai vu récement l'original de "Spearhead in the West" version originale de 1945, être mise en vente à partir de 120 euros. C'est très loin des 30 à 50 euros dont tu parles.

A+


Disons que je n'y connais rien....


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de morty  Nouveau message 19 Aoû 2009, 20:28

Le "Spearhead in the West" est un livre puis la 3rd Armored Division est plus populaire que la 83rd Infantry Division. Ce sont peut être ces deux éléments qui font le prix. Ici, il ne s'agit que d'une carte sur le recto et un résumé de l'histoire de la division sur le verso.


 

Voir le Blog de morty : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 15 Mai 2013, 11:06

Trop de gens sur les sites de vente internet boostent leurs prix par pseudos interposés,comme règle générale je suis contre ces ventes "à la déloyale".

vétéran
vétéran

 
Messages: 4173
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici


Re: The Thunderbolt Across Europe Map

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 17 Juin 2013, 22:35

Dans tous les domaines, surtout celui là, se retrouvent des rapaces prêts à tout pour faire de l'argent ...
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9865
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 11 minutes
par: coyote 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
il y a 11 minutes
par: iffig 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 15 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Scroll