Connexion  •  M’enregistrer

Petit achat sur Ebay

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Petit achat sur Ebay

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Panzerfaust  Nouveau message 08 Aoû 2008, 18:12

Bonjour j'ai acquiert un livre, un patch et plusieurs ribbon. j'ai un ribbon avec deux petites étoiles et je me demandais à quoi il pouvait correspondre. j'ai aussi l'infantry Badge et ce qui ressemble à un petit bouton. quelqu'un peut il m'aider à identifier celà. et il y a aussi la ptite barre bleue la citation présidentielle :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting


 

Voir le Blog de Panzerfaust : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 08 Aoû 2008, 18:24

Bonsoir Panzerfaust,

J'ai un petit problème avec ton lien, l'accès m'est refusé.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Panzerfaust  Nouveau message 08 Aoû 2008, 19:32

Je vous met les photos :

J'ai le ribbon Good Conduct Medal, European Theather et j'aimerais savoir à quoi correspondent les deux petites étoiles sur le ribbon
Image

Image

Image

Image


 

Voir le Blog de Panzerfaust : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 08 Aoû 2008, 19:46

Panzerfaust a écrit:J'ai le ribbon Good Conduct Medal, European Theather et j'aimerais savoir à quoi correspondent les deux petites étoiles sur le ribbon

Si ma mémoire est bonne, je pense qu'une étoile représente une campagne


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Panzerfaust  Nouveau message 08 Aoû 2008, 20:37

C'est ce que je pensais, ça veut dire que le mien a deux campagnes.
C'est quoi le truc en forme de bouton avec les ptit fusils croisés?


 

Voir le Blog de Panzerfaust : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 08 Aoû 2008, 20:42

C'est quoi le truc en forme de bouton avec les ptit fusils croisés

C'est un disque de col montrant l'appartenance de l'interessé à l'nfanterie
Va voir ici:
http://members.aol.com/Custermen85/Units/Uniforms.htm
presqu'en bas de page
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Panzerfaust  Nouveau message 08 Aoû 2008, 21:05

Merci à vous deux.


 

Voir le Blog de Panzerfaust : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 08 Aoû 2008, 22:31

Bonjour panzerfaust,

Henri a raison, un bronze star correspond à une campagne. Ici on a deux bronze stars sur le European- African- Middle Eastern Ribbon. Une silver star équivaut à cinq bronze stars et se place à gauche, si il y a une silver et des bronze stars. Pour te rendre compte clique sur le lien suivant :
http://www.audiemurphy.com/award24.htm
Il présente l'ensemble des décorations d'Audie Murphy ......le vrai pas notre admin de la Belle Province... ;) :D :D :mrgreen: . Tu remarqueras que sur sa European- African- Middle Eastern il a une silver et quatre bronze star (plus une palme) soit neuf campagnes !!
Amicalement
How ;)
NB : How de passage à Paris et qui part à nouveau demain....


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 11 Aoû 2008, 23:15

Décidément, le placard d'Audie Murphy est époustouflant ! :?

@ Panzerfaust : Si tu lis un brin l’anglais, voici un site très complet sur les décorations et leurs conditions d’obtention (et leurs particularités)

http://www.gruntsmilitary.com/

S’agissant de la « European/African/Middle Eastern Campaign Medal » tu noteras qu’elle comporte un total de 19 campagnes. Audie a donc participé à quasi la moitié des campagnes possibles en Europe, Afrique et Moyen-Orient… :shock:

Tu auras également ici un lien intéressant sur la préseance des décorations américaines (Attention, c'est du multi conflit ! Il ne faut pas tenir compte de ce qui n'est pas SGM).

http://www.gruntsmilitary.com/rackbuilder/armyribs.php

Note que dans le cas d'Audie, la Légion d'Honneur (comme d'ailleurs toutes les décorations étrangères) figure après la dernière des décorations américaines possibles. Quelle est la préseance des décorations étrangères ? Je n'en sais fichtre rien... désolé. :oops:

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 16 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 23 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 37 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 14:15
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Scroll