Connexion  •  M’enregistrer

RE CHASSIS MB

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

RE CHASSIS MB

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 01 Mar 2008, 13:11

Bonjour.
Je vous conseille de garder votre argent.... un peu trop cher pour un chassis. Par contre, consulter souvent la page paruvendu sur le net.
Vous pourrez trouver une MB avec moteur d'origine pour moins de 6K€.
J'en ai sortie 2 sur se site....
Il est sûr que d'allez chez un Pro vous en coûtera dans les 10K€ pour une base à restaurer. Ils ont des frais et c'est leur métier....
Prenez votre temps.... et fixez vous une somme maxi. Vous trouverez dans le temps. C'est un Jeep man qui vous le dit ;)

Image

http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... age003.jpg
(photo grand format)

Pour vous donner un ordre d'idée... je l'ai acheté sur Castres il y a 2 ans pour 3500€ . Une fois refaite, elle me revient à 5000€.... hors équipements non fournies avec la MB.
Le mois dernier, une M201 moteur tournant est partie à 3000 € ( très bonne base sans avoir à acheter un morceau de rouille ). Evitez les ventes au domaine.... Vous avez à chaque vente 10 marchands et 40 collectionneurs pour une malheureuse M201.. Normal que les prix augmentent... C'est nous les collectionneurs qui faisons monter les prix du marché... et après, on est fou des tarifs pratiqués... Alors, un chassis à 4K€.... :!:
Cdt.
MEDIC4412

PS : Je me suis permis de modifié ton post, pour mettre une photo plus petite et plus visible
Je laisse le lien de l'autre pour voir les détails !!
Jordan


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de thierry42  Nouveau message 02 Mar 2008, 22:18

Bravo !

mais juste pour info ( loin de moi de critiquer ! car comme l'on dit" la critique est facile !" :)

je dis cela juste pour recadrer la chose
d'après la photo il me semble que la jeep à une caisse française ( absence de préssions de demi-porte , trous à l'arrière au dessus de la poignée d'angle ) ainsi que le pare-brise au niveau des éssuie-glaces , trous de fixation des cales pour le capot , ainsi que du contacteur d'essuie-glaces au bas de la baie de pare-brise à gauche et la face du tableau de bord , enfin pleins de petits détails qui me sautent aux yeux


mais cela se sont des détails ... UNE JEEP RESTE UNE JEEP !

BEAU BOULOT ! et tu t'en tire bien que se soit au niveau du prix d'achat et du coût de la restauration comme quoi en cherchant !

juste un petit conseil enlève l'extincteur de l'aile peint celui-ci en "olive drab" ( d'origine ceux-ci étaient peints ).
et refixe le à l'interieur coté conducteur
profite en aussi pour enlever les feux arrières civils tu verras cela changera l'arrière du véhicule ;)


 

Voir le Blog de thierry42 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 03 Mar 2008, 00:55

Moi même durant un moment, je revais d'en monter une pour l'association

Mais les couts prohibitifs ont eu raison de mon rêve !

Très joli en tout cas, félicitation


 

Voir le Blog de mansteinpearl : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de thierry42  Nouveau message 03 Mar 2008, 06:42

comme dit "MEDIC4412" et je suis d'accord , mieux vaut eviter " les pros"
en cas de recherche regarder vers les particuliers , mais bon ....
je regardais sur un site le prix des remorques une bantam entièrement réstaurer à 2 900 euros !! :shock:

pour en revenir à la jeep , les derniers stocks de l'armée se sont vendus aux domaines , les pros en disposent encore mais à quels prix !
l'offre et la demande ....
reste les particuliers , il faut croire aux miracles ;)
par contre en cas de trouvaille , il ne faut pas hésiter à s'entourer de documentation , et de conseils , ceci afin d'éviter toutes mauvaises surprises !!
tout dépent aussi du choix de l'achat du véhicule , si cela est pour la collection , pour une utilisation en tout-terrain et en ballade , ou comme utilitaire .


 

Voir le Blog de thierry42 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Scroll