Connexion  •  M’enregistrer

Ma Petite collection

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Ma Petite collection

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Herr Von Prat  Nouveau message 29 Fév 2008, 10:22

Salut,

Voici une petite partie de ma collection,qui hélas par manque de place se trouve principalement chez mes parents :( .
Comme mon bureau est tout petit et la vitrine pas terrible(obligé d'y mettre aussi des livres), je vous montre ma modèste collection actuel. Mais espérant pousser les murs :shock: et pouvoir mettre la totalité de la collection d'ici peu.
Je sais que ce n'est pas un concoure! mais elle paraît ridicule vu certaines! Mais bon je suis prés pour encaisser les bagues! :mrgreen:

Image

A+ :cheers:


 

Voir le Blog de Herr Von Prat : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 29 Fév 2008, 11:29

Chacun fait selon ses moyens et ses goûts. ;)

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de canada14  Nouveau message 29 Fév 2008, 17:17

Bonjour heer von prat

Belle vitrine :D çe n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ;)


canada14


 

Voir le Blog de canada14 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 29 Fév 2008, 17:29

Elle est modeste, tout comme la mienne. Mais il faut bien commencer quelque part, non ?


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Herr Von Prat  Nouveau message 29 Fév 2008, 17:30

Merci canada14 et audie,
c'est gentil de me rassurer,Canada14 j'ai beaucoup aimé ton lee enfield mkIII il serait bien avec mon Kar.98k :mrgreen:
A+


 

Voir le Blog de Herr Von Prat : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de thierry42  Nouveau message 01 Mar 2008, 08:41

entièrement d'accord avec ce qui a été dit plus haut !

belle vitrine ! bravo ! ;)


 

Voir le Blog de thierry42 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de panzer v  Nouveau message 01 Mar 2008, 20:53

A partire du moment que ce sont des piéces d'époque la quantité ne compte pas ! :)


 

Voir le Blog de panzer v : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Herr Von Prat  Nouveau message 01 Mar 2008, 21:12

Merci,

Panzer v les piéces sont effectivement toutes d'époque! tout viens de chez mon grand père de TARBES65.
Alors tu as entierement raison la quantité ne compte pas....... même si.. :mrgreen:

Au plaisir :cheers:


 

Voir le Blog de Herr Von Prat : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de MICHAEL  Nouveau message 18 Juil 2008, 23:47

[quote="Herr Von Prat"]Merci,

Panzer v les piéces sont effectivement toutes d'époque! tout viens de chez mon grand père de TARBES65.
Alors tu as entierement raison la quantité ne compte pas....... même si.. :mrgreen:

Au plaisir :cheers:[/quote

la quantité ne compte pas ?? mwai , c'est ce que l'on se dit a soit même pour se rassurer en attendant d'avoir plus , car un des but d'une collection est bien de prendre de l'ampleur .
mais en attendant le principal est bien que ce soit toutes pièces d'époque ça oui !!
mais en attendant !!!!! seulement !!! car perso je ne connait aucun collectionneur qui se limite a seulement quelques objets moi .
mais il faut du temps pour y parvenir ça c'est sûr .
et les pièces que je vois chez toi sont très belle je t'assures .
a bientôt , michael


 

Voir le Blog de MICHAEL : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Skelton  Nouveau message 19 Juil 2008, 09:28

Herr Von Prat a écrit:Merci,

Panzer v les piéces sont effectivement toutes d'époque! tout viens de chez mon grand père de TARBES65.
Alors tu as entierement raison la quantité ne compte pas....... même si.. :mrgreen:

Au plaisir :cheers:


Je suis toujours plus admiratif, s’il s’agit d’objets trouvés, récupérés sur le terrain, dans le voisinage, témoignant de l’histoire locale, que de voir de nombreux uniformes montés à partir d’achat dans les bourses militaria, etc. Mais effectivement cela demande plus temps et devient rare.

Amitiés,


 

Voir le Blog de Skelton : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 46 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 12:17
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Scroll