Connexion  •  M’enregistrer

crevaisons

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

crevaisons

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de jacques  Nouveau message 31 Aoû 2010, 13:28

Bonjour
Nouveau sur ce forum, ma question n'est pas une devinette.
Pour la réparation des crevaisons des chambres à air de ma jeep pendant la guerre, j'utilisais un kit dont je ne me souviens plus de l'origine ni du nom! Il se composait d'une petite presse de serrage manuel et d'une petite cuvette métallique contenant un matériau inflammable avec une allumette et d'une rondelle vulcanisable.
Connaissez vous ce système?
Merci
Louis

Edité par Litjiboy. Bonjour Jacques, j'ai déplacé ton sujet dans une rubrique plus adéquate.


 

Voir le Blog de jacques : cliquez ici


Re: crevaisons

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 31 Aoû 2010, 18:29

Alain Bombard avait quand à lui, une toute autre technique pour réparer les fuites de son canot pneumatique ;) :censored:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: crevaisons

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 31 Aoû 2010, 18:37

Dommage pour les vieux navigateurs,il n'y a pas de pilulles bleues dans la trousse de secours des canots de survies!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5876
Inscription: 16 Mai 2009, 18:48
Localisation: Cote d'Emeraude

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici


Re: crevaisons

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de jacques  Nouveau message 01 Sep 2010, 08:36

omega.067 a écrit:Alain Bombard avait quand à lui, une toute autre technique pour réparer les fuites de son canot pneumatique ;) :censored:



Alain Bombard aurait coulé si, comme moi il avait eu a poser 21 rustines le même jour. :cheers:


 

Voir le Blog de jacques : cliquez ici


Re: crevaisons

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 02 Sep 2010, 17:20

jacques a écrit:
omega.067 a écrit:Alain Bombard avait quand à lui, une toute autre technique pour réparer les fuites de son canot pneumatique ;) :censored:



Alain Bombard aurait coulé si, comme moi il avait eu a poser 21 rustines le même jour. :cheers:

tu roules en équilibre sur des fils barbelés ??? :surprise2:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 56 minutes
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités


Scroll