Connexion  •  M’enregistrer

Cigarettes

Si vous êtes néophyte en histoire et que vous hésitez à poser une question, cette rubrique est pour vous. Idem si vous avez besoin d'un coup de main dans vos études. Rappelez-vous : "il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" A. Einstein
MODÉRATEUR : gherla, Dog Red

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 23 Juin 2008, 19:28

Je n'ai jamais parlé de larguer un Nicki(il est d'ailleurs trop encombrant) mais d'un Sicki.
Si tu veux fumer avec un masque à gaz en remplaçant la cartouche filtrante par du tabac, libre à toi. Tes élucubrations, Nicki, font ressortir deux choses:
_Ce que tu dis être du tabac que tu fumes doit être sérieusement coupé avec de la moquette ou du Green grass et alors là , je comprends mieux certaines choses!!!!! :censored_sm:
_A mon avis, tu n'as pas dû mettre souvent un masque à gaz car déjà il n'est pas facile de respirer avec l'engin alors si tu y rajoutes en plus des substances hallucinogènes,on ne va pas tarder à te ramasser à terre
Eh Oméga, dis tout de suite que je suis un mec dangereux, un peu fêlé, je veux bien mais pas plus :roll:


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 23 Juin 2008, 19:42

fêlé, fêlé, tout dépent de quel endroit est fêlé, mais malgré tout, comme tu parle en code, mais pas internationnal, je préfère quand-même prévenir Nicki :roll:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 23 Juin 2008, 20:04

Si tu continues Oméga, je vais te parler en clair, et crois-moi, tu risques d'avoir les oreilles qui chauffent :roll: ;)


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 24 Juin 2008, 17:41

bon, ça va, je remet mon masque à gaz, et j'ouvre mon paravent, comme ça, je serai sage :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 24 Juin 2008, 17:46

Personne ne te demande d'être sage, ce serait au-dessus de tes forces, mais tu n'es pas obligé de donner des munitions au scarabé pour qu'il me cloue au pilori ;) :twisted:


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 24 Juin 2008, 17:52

le problème, c'est que j'ai un arrangement tacite avec certains membres influants, et si je n'honore pas ce contrat, j'encours les foudres du grand inquisiteur, donc comme j'ai moins peur de toi que de l'inquisition, :oops:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 24 Juin 2008, 17:55

Tu me feras toujours bien marrer! ;)
Mais au moins tu as la franchise de le dire :P
Parce que tu penses que notre bousier de service est un membre influent? :censored_sm: :twisted:


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 24 Juin 2008, 18:37

comme je tiens à la position actuelle de mes bretelles, on va arrêter notre déballage, et en revenir à des banalités usuelles, merci pour ces parties de joutes verbales, et rendez-vous sur un autre post (au choix) et en plus, je te laisse le choix des armes :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 24 Juin 2008, 18:58

DENYS hubert a écrit:Parce que tu penses que notre bousier de service est un membre influent?


Fais attention Hubert... ;)


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 24 Juin 2008, 19:58

J'ai le droit de me renseigner Nicki :roll:
Je n'ai fais que poser une question :!:


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
il y a 2 minutes
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
il y a 8 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 21:10
par: alfa1965 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 21:01
par: kfranc01 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Aujourd’hui, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Aujourd’hui, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Scroll