Connexion  •  M’enregistrer

"Hier et aujourd’hui" région de Mortain


Publiez ici vos photos se rapportant à la seconde guerre mondiale
MODÉRATEUR: iffig

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de IronMenOfMetz  Nouveau message 08 Avr 2007, 15:53

La légende de la photo ?


 

Voir le Blog de IronMenOfMetz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 08 Avr 2007, 16:02

Oui, le lieu exact par exemple


 

Voir le Blog de MLQ : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de IronMenOfMetz  Nouveau message 08 Avr 2007, 16:05

Donc le lieu de la photo c'est le quartien Saint-Julien-lès-Metz "Vallières".
Le canon allemande derrière est un PAK 43/41
Au fond, le blindé est une M8 ..

Je suis en train de rechercher l'unité exacter du Soldat Jackson (probablement 377th Inf Reg ou 378 Inf Reg.. à vérifier)


 

Voir le Blog de IronMenOfMetz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 08 Avr 2007, 16:08

OK merci je modifie


 

Voir le Blog de MLQ : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Skelton  Nouveau message 08 Avr 2007, 19:51

Merci à tous pour vos compliments, dans le même thème je prépare quelques photos du Coutancais, ensuite ce sera la région de la Haye du Puits et Cherbourg…(4 à 5 photos pour chaque localité afin de ne pas trop encombrer le forum)
Amitiés,

Skelton


 

Voir le Blog de Skelton : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 08 Avr 2007, 22:54

Skelton, tu devrais te créer une page perso pour rassembler toutes ces belles photos ;) (et tu pourrais y rajouter ta collection :) )


 

Voir le Blog de laverdure : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Skelton  Nouveau message 09 Avr 2007, 09:27

laverdure a écrit:Skelton, tu devrais te créer une page perso pour rassembler toutes ces belles photos ;) (et tu pourrais y rajouter ta collection :) )


Bonjour,
Je le ferai certainement (actuellement pas de temps libre pour ça), en attendant je peux poster quelques photos remarquables…
Amitiés,

Skelton


 

Voir le Blog de Skelton : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Joystick  Nouveau message 16 Avr 2007, 21:17

En tout cas tu a fait un superbes boulot skelton 8)


 

Voir le Blog de Joystick : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de SLAY49  Nouveau message 21 Avr 2007, 12:09

Je me joint aux felicitations,ce concept est vraiment tres interessant.
J'avais dejà vu ça il y a quelques années dans un magazine en rubrique "Matching".
Encore bravo


 

Voir le Blog de SLAY49 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Cpt Miller  Nouveau message 21 Avr 2007, 15:51

a oui je me souviens de mortain il y a la colline 317 la-bas non ??? et les allemands les on attaquer pendant la nuit mes ils ont tenus les américain


 

Voir le Blog de Cpt Miller : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers ARCHIVES PHOTOGRAPHIQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Scroll