Plus précisément : "The ships crew were transfered to the German merchant ship Tacoma, and later to various Argentine tugs - all of which were soon after interned by Uruguayan authorities."
Cordialement.
Chindit a écrit:Plus précisément : "The ships crew were transfered to the German merchant ship Tacoma, and later to various Argentine tugs - all of which were soon after interned by Uruguayan authorities."
Cordialement.
Chindit a écrit:Cher Amiral, pour transformer un navire marchand en ravitailleur de corsaire, ça ne doit pas être excessivement difficile?
Cordialement.
Robin l'Amiral a écrit:Cher Hilarion,
J'ai vérifié pour le Asher, en fait une petite erreur de frappe de ma part, il devait s'agir du " Ashler ".
Recherches faites plus profondément il s'agirait du Ashlea nom que j'ai retrouvé dans plusieurs sites sur Google.
Le Graf Spee est crédité de 9 victimes.
Bien à toi
Retourner vers LA MARINE DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: pierma | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Guillaume49 | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: identification sur photo | par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités