Connexion  •  M’enregistrer

Vincent Reynouard condamné pour contestation de crime contre l'humanité

De l'opération T4 à la solution finale, la dictature nazie atteint un degré d'horreur jamais atteint dans l'histoire moderne. Juifs, homosexuels, communistes, dissidents, Tziganes, handicapés sont euthanasiés, déportés, soumis à des expériences médicales.
MODÉRATEUR : Gherla, Frontovik 14

Re: Vincent Reynouard condamné pour contestation de crime contre l'humanité

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 07 Nov 2016, 13:05

Martial confond camps de concentration et d'extermination, ou plutôt centres de mise à mort. Et la différence réside dans l'assassinat de vieillards, d'enfants et de bébés dont le seul crime était d'être Juifs; morts pour ce qu'ils étaient et pas ce qu'ils avaient fait. Vous pouvez consulter le bilan des victimes des centres de mise à mort, en incluant aussi le camp mixte d'Auschwitz-Birkenau.
Et attention, la lutte contre la bienpensance, le politiquement correct, la doxa peut servir de cache sexe à des idées bien plus nauséabondes...

Les propos de Martial ne sont pas négagas, puisqu'il ne nie pas leur existence, il fait juste oeuvre de relativisme.
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Vincent Reynouard condamné pour contestation de crime contre l'humanité

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de dominord  Nouveau message 07 Nov 2016, 14:03

interessant sujet "la vérité relative"
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5848
Inscription: 10 Aoû 2011, 19:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Re: Vincent Reynouard condamné pour contestation de crime contre l'humanité

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 07 Nov 2016, 17:45

dominord a écrit:interessant sujet "la vérité relative"

Intéressante vérité, le sujet relatif !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Vincent Reynouard condamné pour contestation de crime contre l'humanité

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 07 Nov 2016, 20:33

Martial Velin a écrit:Vais je être accusé de négationnisme moi aussi si j'affirme qu'il y a eu beaucoup de juifs et déportés qui sont mort de faim (et c'est à mon avis beaucoup plus atroce que de mourir dans une chambre à gaz ) que dans des chambres à gaz certainement moins nombreuses que ce qu'il a été dit ? J'en veux pour preuve l'état des déportés survivant lorsque les alliés ont libéré les premiers camps
La loi Gayssot n'est pas un mythe et le politiquement correct et l'historiquement correct non plus


La loi gayssot a été contre productive, elle n'a pas fait taire bien au contraire les néonazis et de nombreux débats auraient mieux, de plus la suspicion face un acte qui est brandit comme une loi morale, a discrédité plus que tout autre chose ce génocide.
Par exemple en 2005 ceux qui ont milité pour le non au traité de constitution européenne se sont fait traiter d'antisémites, idem pour ceux du brexit, pour ceux qui ont une défiance envers le pouvoir ultra élitaire qui s'est mis en place en france...

Mais quant à l'extermination par la faim, ce n'est pas un mythe, à Varsovie où 500000 personnes ont été rassemblées en ghetto créé de toutes pièces, on affirme que près de 150000 sont morts de faim, on peut trouver un même ratio dans d'autres ghetto.

Autrement cette volonté génocidaire est elle unique réservée aux juifs, les tsiganes y ont eu droit.
Mais c'est surtout dans les Balkans avec le sort des serbes rappelle ce qui qui est arrivé en pologne et en biélorussie avec des camps et des exterminations.
Puis dans la biélorussie et russie ainsi que en ukraine, que des villages entiers juifs et non juifs se font massacrer, ceux sont des milliers d'ouradour sur glane qui y sont commis, même V. Kageneck le reconnaissait.

Des villes entières ont été affamées on connait le martyre de Leningrad, avec selon les comptes 1 à 2 millions de morts par la faim et il en est de même mais avec des ordres de grandeurs moindre, pour des villes comme kharkov, rostov, kiev, minsk, smolensk et bien d'autres, ce fut un objectif.


Et qu'en est il des près d'un million de grecs affamés jusqu'à la mort.

Au moins on peut parler avec les exécutions de masse pour les non juifs et la mise à mort par la faim de tentative de génocide.

Pourtant les allusions de négationnismes pointent rapidement.

vétéran
vétéran

 
Messages: 2056
Inscription: 04 Fév 2016, 23:15
Région: paca
Pays: france

Voir le Blog de thucydide : cliquez ici


Re: Vincent Reynouard condamné pour contestation de crime contre l'humanité

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de orpo57  Nouveau message 15 Nov 2016, 00:19

je vais vous faire bondir mais il est possible qu'il n'ait pas mis les pieds en prison en raison de la loi du 24.11.2009 relative à l'aménagement des peines de prison courtes (inférieures ou égales à 2 ans).
http://www.legadroit.com/amenagement-peine.html
cette loi pénitentiaire a pour but de désengorger les prisons. Quand on lit les conditions, il est possible qu'il ait pu en bénéficier. Triste époque.

A suivre.
Georges

Une information non partagée est une information perdue

vétéran
vétéran

 
Messages: 1270
Inscription: 06 Avr 2007, 18:35
Région: lorraine
Pays: france

Voir le Blog de orpo57 : cliquez ici


Re: Vincent Reynouard condamné pour contestation de crime contre l'humanité

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de dominord  Nouveau message 15 Nov 2016, 08:19

Bonjour,
C'est évident ! c'est bien pour cela que j'avais fait semblant de poser la question
amitié
Domi :sweet:
"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5848
Inscription: 10 Aoû 2011, 19:56
Région: languedoc Roussillon
Pays: France

Voir le Blog de dominord : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA DEPORTATION ET LA SOLUTION FINALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a moins d’une minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 3 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 31 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Scroll