Connexion  •  M’enregistrer

Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

De l'opération T4 à la solution finale, la dictature nazie atteint un degré d'horreur jamais atteint dans l'histoire moderne. Juifs, homosexuels, communistes, dissidents, Tziganes, handicapés sont euthanasiés, déportés, soumis à des expériences médicales.
MODÉRATEUR : Gherla, Frontovik 14

Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 101  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 28 Mai 2010, 15:21

Siggy comme je l'ai dit plus haut c'est mieux de s'occuper d'aviation ..

Cependant je crois comprendre que toi tu ne nie pas l'holocauste mais que tu te pose des questions

Est ce exact ??

S'il s'agit de questions quand a certains aspects nous pouvons comprendre ...

S'il s'agit des preuves en tant que telles, le monde entier est d'accord pour admettre qu'il a bel et bien existé, et ces preuves sont tellement évidentes que tout etre censé ne les conteste pas.

Alors que faire avec toi ??
Nous avons difficile de te cerner et tu doit comprendre que si tu veus apprendre quelque chose dans ce forum il nous faut tous, savoir en gros quelle est ta position ???

Nie tu oui ou non l'Holocauste .. ou est tu enclain a le faire par tes lectures ?


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 102  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 28 Mai 2010, 15:28

Haddock a écrit:Nie tu oui ou non l'Holocauste .. ou est tu enclain a le faire par tes lectures ?

Tres bonne question, j'ai hate de lire la reponse de Siggy.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 103  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 28 Mai 2010, 15:42

Moi aussi j'attends la réponse de Siggy.
Je n'ai pas aimé ceci:
Siggy a écrit:je peux faire le voyage et aller visiter le camp de Struthof mais si c'est ça l'échange sur un forum où on est censé discuter et partager des connaissances que de se voir répondre "si tu veux le savoir tu n'as qu'à y aller voir", merci, ça j'aurais pu le faire tout seul ...

Mon cher ami, libre à vous de décliner la proposition et de refuser de voir. Mais alors pourquoi continuer à douter et venir nous envahir de vos interrrogations vaguement oiseuses ? Si le ton plus que respectueux de mon propos ne vous convient pas, je peux très bien faire moi aussi, sans grand effort, dans le direct et la provoc. Ne me poussez pas trop. Vous pourriez aussi faire la visite virtuelle du STRUTHOF par internet, mais vous allez me dire que vous n'avez pas les preuves etc etc....

Mais je vois que le fait de ne pas disposer d'avis personnel étayé ne vous empêche pas d'avoir un avis bien net sur la législation de notre pays. Curieux exemple de démocratie.
Siggy a écrit:je suis donc, toujours à priori, pour l'abrogation des lois mémorielles).

Vous devriez faire un minimum d'efforts pour vous former et vous informer avant de vous poser en censeur.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 104  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 28 Mai 2010, 15:45

Mon cher Siggy,
Pourrais-tu poser clairement, une fois pour toutes,les questions qui apparament te brûlent les lèvres au lieu d'utiliser des périphrases vides de sens et des phrases alambiquées qui ne débouchent sur rien!
Aimant le style cartésien, tu pourrais essayer:
1/ est-ce que...
2/ comment...
etc...
comme ceci on pourra essayer de te faire des réponses ciblées sur tes questions précises et concises et numérotées.
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 105  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 28 Mai 2010, 16:00

To be or not to be ...

Laissons ce post calme et attendons une réponse de quelqu'un qui j'espére est un homme censé
il faut reconnaitre que s'exprimer clairement sur un Forum n'est pas a la portée de tous ..

la preuve .. moi ... :mrgreen: :mrgreen:


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 106  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 28 Mai 2010, 16:37

Tiens je continue pour t'aider Siggy .

Je suppose que tu as des parents et donc des Grands parents .

T'ont t'il parlé de la gestapo ?
Peut t'ont nier que Barbie a torturé Jean Moulin ?
A son arrivée en Allemagne mon pére a vu un camp de Prisonniers Russes qui étant des Sous Hommes crevaient de fain et se sont rués sur lui et ses copains pour leur "voler" leurs gamelles ..crois tu mon pére ?
Pense tu que les actualités US et Russes etaient truquées juste pour diaboliser les Nazis ?
Peut tu nier que des Pilotes Belges furent tués en tentavie d'évasion .. et si oui peut tu affirmer que les camps Anglais faisaient de méme ?
En Normandie un ancien Para Allemand m'a dit nous avons ete bien traité par les Alliés .. tu crois que je ment ?
Tu pense que si les Nazis étaient au pouvoir on parlerait des retraites ?????
Si tu me demande les Alliés ont t'il une responsabilté je te réponds OUI , il fallait arreter Adolf avant et la possibilté existait ...
Nie tu la Nuit de Crystal.
Nie tu l'exode des Juifs en 38 39 qui se sont retrouvés dans des camps en France ?

Je ne peut nier non plus que sur certains aspects Adolf a fait du bien .. tu vois j'ose .
A tu lut MEIN KAMPH si tu veus je peus te dire qu'il traitait les Francais de Peuple métissé et faible .. est tu Francais ..

ET encore je n'ai pas parlé des Juifs .. des Tziganes .. et des résistants ... alors imagine tu toujours que tout cela n'est pas vrai .. c'est juste une grosse Blague ..

Ce n'est pas toi que je critique j'essaye juste d'amorcer une discussion ou les questions sont plus ou moins logiques .. et encore parlons en c'est juste des questions a la Haddock ... ;)


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 107  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 28 Mai 2010, 16:45

c'est une navigation en eau trouble pour un poisson.
Le Haddock navigue en pleine mer... non ? lol

J'ai honte :oops:
Ok je :arrow:


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 108  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 28 Mai 2010, 17:02

juin1944 a écrit:Abroger la loi Gayssot équivaut à se tirer une balle dans le pied


http://www.20minutes.fr/article/39437/F ... Lozere.php

Désolé, mais je ne pouvais pas rater une telle occasion...... :oops:

Pour redevenir un peu plus sérieux, cela fait un moment que je parcours cette discussion et je partage l'avis de ceux qui déplorent l'inflation de lois, décrets, ordonnances que produisent nos législateurs, au point que parfois même les tribunaux ne s'y retrouvent pas. Dans ce domaine, la loi n'est rien sans l'arsenal pédagogique qu'une démocratie doit déployer pour rappeler les faits et éviter que des petits malins mal intentionnés ne les traficotent afin de réhabiliter le nazisme. La nature a horreur du vide et ce n'est pas la loi Gayssot qui tiendra les révisionnistes en respect mais plutôt le travail incessant d'information et de dépollution des cerveaux que mène, entre autres, ce forum. Vaste chantier....


 

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 109  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 28 Mai 2010, 17:12

Je signale que le Siggy sauf erreur de notre part se serait conecté sous un autre Pseudo

et ce pour y distiller des Horreurs ..


Je vous signale cela sans etre sur.... quoique ...

Ceci dit prendre la défense de certains devient difficile ..

Je demande de m'excuser, vous mes amis ,de ce manque de discernement .. evident... si nous avons affaire a des fous méme un avocat n'y peut rien ....


Ceci dit comme la preuve n'est pas établie ce Post pourrat rester ouvert en mémoire de mon inconsciente naiveté ... que cela serve de lecon ...

Sauf : si Siggy et Siggy lui méme nous fait le plaisir de poster QQ CH chose ICI ...


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Re: Loi Gayssot : A abolir ou pas ?

Nouveau message Post Numéro: 110  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 28 Mai 2010, 17:16

Sois tranquille Captain.
Le débat peut continuer sereinement.
L'épisode Siggy et son double viennent de partir vers d'autres cieux.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA DEPORTATION ET LA SOLUTION FINALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Scroll