Connexion  •  M’enregistrer

j'ai trouvé ceci aujourd'hui

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Re: j'ai trouvé ceci aujourd'hui

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 26 Juil 2013, 19:53

Bon, le sujet est assez grave. Beaucoup de choses ont été dites.
Un petit up pour vous donner mon avis.

ren54 a écrit:Image
on peut me dire de quoi s'agit-il car la je ne trouve rien à son sujet ; merci de vos reponse ... pour info diametre 45


Renaud (si j'ai bien suivi) est complètement à la masse. Nous sommes tous d'accord. ON NE RAMASSE JAMAIS UNE MUNITION, QUELLE QU'ELLE SOIT.


Marc_91 a écrit::? Tu n'as plus qu'à appeler les gendarmes, pour qu'ils viennent le prendre chez toi ... Et là je rigole pas !!!

Je vous le déconseille et les démineurs aussi, ou vraiment s'il n'y a pas d'autre possibilité. Appelez directement le service de déminage. C'est un gain de temps et l'assurance que l'objet sera prélevé et sécurisé par des gens dont c'est le métier.

dynamo a écrit:j'espère que demain tu apporteras cet engin à la gendarmerie.

Ne jamais reprendre en main une munition pour l'emporter soi-même. C'est mettre en danger toutes les personnes croisées sur le chemin !

ulysse57 a écrit:Tu souhaites connaitre le fonctionnement ??
Je te dirai va dans un champ , mais un grand alors ... pose délicatement cette gentille munition pas du tout ( mais du tout instable .. ) sur une grosse pierre que tu aura pris soin de sélectionner pour son épaisseur. Et tape dessus avec une grosse masse , et tu reviens nous dire le résultat de l'explosion.
Et raconte à tout ton entourage ou tu as dégoté cette saloperie , hein : plus on est de fous , plus on s’éclate la gueule...

Attention à la naïveté des gens... ou aux jeunes qui pourraient nous lire... Si ce conseil est pris au pied de la lettre grossesurprise

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1232
Inscription: 15 Jan 2011, 15:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Re: j'ai trouvé ceci aujourd'hui

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Nicoww2  Nouveau message 26 Juil 2013, 20:13

Un sujet grave et que l'on voit de plus en plus souvent sur ce forum, comme quoi, la prévention devrait se tourner vers d'autres sujets que ceux qu'on nous rabâche!
alsa.se a écrit:Attention à la naïveté des gens... ou aux jeunes qui pourraient nous lire... Si ce conseil est pris au pied de la lettre grossesurprise

Gare aux amalgames qu'on rencontre encore plus souvent que les inconscients! :mrgreen:


 

Voir le Blog de Nicoww2 : cliquez ici


Re: j'ai trouvé ceci aujourd'hui

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de fredhongrie  Nouveau message 26 Juil 2013, 20:25

La gueule des gendarmes quand ils vont apprendre que tu as un obus de 47mm armé dans le coffre de ta voiture... :D
NON, ne plus y toucher, alerter la Gendarmerie qui activera le Déminage..
Mais mer.., c'est si difficile de piger que c'est un risque énorme, surtout après l'avoir déjà remué ...
BZOO
Fred

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 535
Inscription: 12 Jan 2013, 22:38
Région: paris
Pays: france

Voir le Blog de fredhongrie : cliquez ici


Re: j'ai trouvé ceci aujourd'hui

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de J C BIvoit  Nouveau message 29 Juil 2013, 11:20

Gendarmes et les flics sont là pour verbaliser voir avec le déminage


 

Voir le Blog de J C BIvoit : cliquez ici


Re: j'ai trouvé ceci aujourd'hui

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 29 Juil 2013, 14:38

Bonjour Jean Christophe.
Renaud ne fait plus parti de ce forum et ce à sa demande!!!!
Quant à avertir le déminage oui mais:
PREVENEZ LA MAIRIE, LA GENDARMERIE OU LA POLICE, ce sont eux qui avertiront les autorités compétentes selon une procédure particulière, et qui prendront les mesures qui s’imposent.
viewtopic.php?f=39&t=22238
Ce fil est à présent verrouillé.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99262
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Scroll