Connexion  •  M’enregistrer

Quelle marque pour le Tigre & le Panther

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Quelle marque pour le Tigre & le Panther

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 31 Aoû 2006, 22:25

Salut à tous,

J'aimerais savoir quel marque vous me conseillez pour un Tigre ou un Panther AusF G au 1/35°, et si il y a des kits pour l'améliorer ?

Le tout en restant dans un budget acceptable ^^


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Tigre

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 31 Aoû 2006, 23:23

Pour le tigre je te conseille le modèle début de série "3 en 1" de chez Dragon. le prix est de trente cinq euros environ comprenant une maquette très détaillée, des pièces en laiton et en photodécoupe, des obus en laiton : une véritable oeuvre d'art, complétée par deux figurines très originales dont l'une du service de propagande allemand.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 01 Sep 2006, 11:24

je conseille la meme chose.


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 01 Sep 2006, 20:49

Merci ! J'ai fait un tour au magasin où je vais habituellement (avant d'avoir lu vos post), et le seul Tigre que j'ai vu était un Tamiya à 100 euros :shock:

Donc je vais chercher ce Dragon ^^


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 02 Sep 2006, 20:38

J'ai regardé sur plusieurs sites de vente par correspondance, et ce Tigre n'est pas là... J'espère qu'ils l'auront au magasin... pasque les reviews m'ont vraiment donnée envie !

Et sinon, j'aimerais le mettre dans un diorama sur Villers-Bocage, quelles sont les différences entre les premières versions et celles du s.SS-Pz.Abt 101 ?

edit: avant de poser des questions je ferais mieux de regarder dans mes bouquins... la coupole du commandant change, entre autre, et ça c'est gênant c'est assez visible...


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 04 Sep 2006, 09:19

les magazins n'ont pas a l'avoir: tu le leur commandes.


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 06 Sep 2006, 21:51

Snif ils l'ont po à mon magasin... Leur commander ? La mégère qui le tien est bien trop effrayante pour lui demande quoique ce soit :shock:


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


ah ben

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 06 Sep 2006, 23:07

ah ben, le tigre de chez Dragon en version Late, il est là
http://www.phpshopxml.com/blamod.shop/CID/60203a7d125571c4423f79387a7198d9/function/itemPageDisplay/shopItemCode/TAM35146
c'est en vente sur le site de Blast Models (trés sérieux et fiable), pas besoin d'aller chez ta mégère.
ce modèle convient parfaitement à un diorama sur villers bocage, en plus le camouflage est typique normandie


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 07 Sep 2006, 11:29

C'est pas Dragon mais Tamiya, mais ça me gène pas :D

Par contre j'ai pas trouvé de review de ce modèle, vous savez où je pourrais en trouver une ?


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de easy company  Nouveau message 19 Déc 2006, 13:05

Bonjour pierre L,
je réponds peut être un peu enretard à ta question.
pour un dio sur villers bocage tu dois absolument prendre un tigre type E. j'ai regardé et dragon c'est un model H qui n'était plus de service en normandie. quand au prix du type E de chez TAMIYA est d'environ 45 euros.
pour ce qui est du Panther, tu peux opter pour un type A ou G.
fait attention le model G de chez DRAGON il y a une petite erreur, le tube portant l'écouvillon est placé sur le coté droit du char comme le type A alors que normalement il est placé à l'arrière de la caisse.
Voilà salut.


 

Voir le Blog de easy company : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a moins d’une minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 36 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 40 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc Charpentier et 78 invités


Scroll