Connexion  •  M’enregistrer

Debutant

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de nathanael  Nouveau message 23 Déc 2005, 22:51

Blomme a écrit:ce n'est pas ironique, c'est sincère ! J'aimerai être un jour promu a un tel concour, je ne peux y aller car j'habite trop loin (a 16 ans on a pas de voiture!) et parce que on va se fouttre de ma tête lol ( c'est vrai)

mais sinon, un jour, pourquoi pas y aller !



Ca va alors :) enfin crois moi on s'améliore tout le temps, et je suis bien loin d'être un super maquetiste !

A propos des 16 ans, dans la plupart des concours il existe des catégories juniors, et crois moi certaines pièces n'ont rien à envier à d'autres réputés plus "chevronnés" :wink:

Et puis il n'y a plus qu'à convaincre tes parents de l'utilité historique d'un week end à Saumur (ou autre lieu de concours)... Puis y a les caves aussi à Saumur !


 

Voir le Blog de nathanael : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 25 Déc 2005, 17:44

meme les gars de la catégorie junior vont se fouttre de moi ! sinon, je ne voie pas le rapport avec les caves de saumur, c'est quoi une cave ? (a part une piece situé sous une habitation car si c'est cela, je ne voie pas le rapport) merci de repondre a ma super question


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 25 Déc 2005, 17:52

Blomme a écrit:meme les gars de la catégorie junior vont se fouttre de moi ! sinon, je ne voie pas le rapport avec les caves de saumur, c'est quoi une cave ? (a part une piece situé sous une habitation car si c'est cela, je ne voie pas le rapport) merci de repondre a ma super question


Et glou, et glou, et glou,
Il est des nôtres etc :mrgreen:

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de nathanael  Nouveau message 26 Déc 2005, 12:34

Blomme a écrit:meme les gars de la catégorie junior vont se fouttre de moi ! sinon, je ne voie pas le rapport avec les caves de saumur, c'est quoi une cave ? (a part une piece situé sous une habitation car si c'est cela, je ne voie pas le rapport) merci de repondre a ma super question



Les caves à vin bien sûr ! l'argument suprême pour convaincre le papa à y aller :wink:


 

Voir le Blog de nathanael : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 26 Déc 2005, 17:12

Salut

Une fois je suis passé pas loin de Saumur mais à l'epoque ma passion n'était pas là au bon moment :cry:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 26 Déc 2005, 18:43

:? On realise les maquettes sur place, pour le concours, ou alors on apporte notre(ou nos?) plus belle pièce réalisée chez nous, par exemple?


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 26 Déc 2005, 18:49

:D Salut

Par exemple, lorsqu'on gagne à des concours, c'est quoi les cadeaux ?

Sans doute des maquettes et des accessoires ! :wink:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 27 Déc 2005, 03:15

tu gagne une médaille ! lol


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 27 Déc 2005, 03:16

j'ai jamais vu mon pere, mes parents ont divorcés quand j'avais 6mois et depuis, je l'ai pas revu! lol(c vrai !


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 27 Déc 2005, 10:31

:cry: Salut

Une jolie medaille et le droit de defendre son titre ! :wink:


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités


Scroll