Connexion  •  M’enregistrer

Création d'une plage

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Blomme  Nouveau message 08 Nov 2005, 19:45

je suis en train de faire un diorama francais dans le désert. J'ai utilisé de sable de la plage (j'habite a coté de la mer) et c trop beau, tu peux meme faire des dunes...


 

Voir le Blog de Blomme : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de allezlesverts  Nouveau message 27 Mai 2006, 17:57

Arf pour vous je vous met le moyeb qu'a games workshop pour faire de l'eau, c'est de l'eau artficielle ( 8) ), au prix...


20 Euros :shock: :shock:


 

Voir le Blog de allezlesverts : cliquez ici


creation d une plage

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 19 Mar 2008, 18:15

pour ma part aux pieds de certaines falaises normandes il y a du sable et des galets par dessus.pour le sable c est du normand et pour imiter les galets je prends tout simplement des lentilles que je colle a la colle a bois.ensuite pour la mer ou pour n importe quel riviere ou ruisseau j utilise des suppositoires a la glycerine que je fais fondre au micro onde dans lequel je rajoute la couleur de l eau que je veux faire.3 secondes au micro onde et faire attention pas plus autrement cela laisse des odeurs bizarres

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Inscription: 31 Jan 2008, 20:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 19 Mar 2008, 19:48

J'epère que ton diorama est bien au sec Le Lorrain car sinon tes lentilles risquent de germer et transformer ta plage en palmeraie.
Pour l'eau, il y a plus simple et moins onéreux que les suppos à la glycérine: de la gélatine alimentaire . Tu fais chauffer 1/2 litre d'eau et tu dilues 4 feuilles de gélatine, tu colores et tu mets à refroidir en surveillant la consistance, tu peux appliquer au pinceau. Il faut surtout faire attention de ne pas faire bouillir la gélatine car elle prends un teinte brune


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de winston92  Nouveau message 03 Aoû 2008, 12:41

J'ai vu récemment un exemple remarquable avec du gel acrylique...La résine a l'air d'être également une bonne solution...Pour les ondulations utiliser un séche-cheveux.

Je crois qu'il y a quelques beaux exemples sur le site de Sud Modélisme :

http://www.sudmodelisme.com/dev2000/Web ... S_XaWXXaXa

Cheers.


 

Voir le Blog de winston92 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 20 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 28 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 29 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Scroll