Connexion  •  M’enregistrer

arbres sur les dioramas

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

arbres sur les dioramas

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 08 Juin 2005, 12:57

:) Amis maquettistes bonjours!

Voilà des années que je fais des maquettes et des dioramas et après des recherches désespérées, j' aimerais savoir où je peux trouver des arbres et des sapins au 1/35.

~~Si des champions du système-d lisent ce sujet, ont-ils une astuce pour les faire sans les acheter, avec d'autres materiaux?~~

Voilà! :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de BeBeR  Nouveau message 16 Juin 2005, 23:31

sinon, pour ce qui concerne les haies ou les arbustes, moi je prenais des gros morceaux de licken secs, c'était assez ressemblant!! :wink:


 

Voir le Blog de BeBeR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 17 Juin 2005, 09:11

C'est justement le problème du lichen: il sèche, c'est pour ça que je ne l'utilise pas. :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de BeBeR  Nouveau message 17 Juin 2005, 23:21

oui mais si tu le laisses, sécher avant de t'en servir, ou est le probleme??


 

Voir le Blog de BeBeR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de panzer leader  Nouveau message 22 Aoû 2008, 17:34

Sinon armature fil de fer, papier mâché pour le recouvrir et pour les feuilles j'ai pas encore trop réfléchi, mais ptetre que du coton floqué ferait l'affaire.


 

Voir le Blog de panzer leader : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de JFV  Nouveau message 22 Aoû 2008, 17:46

Bon aller je m'en mêle....
L'astuce, ou en tous les cas la mienne, c'est le Bonzai mort, ou alors le squelette fil de fer et le mastic de vitrier que je sculpte, ensuite je mets quelque vegetations, apres peinture biensurs.Il me semble avoir une photo qui traine quelque part.Si je la retrouve je la poste.
:D


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de panzer leader  Nouveau message 22 Aoû 2008, 17:54

Aaah oui, ça a l'air pas mal !
Le mastic de vitrier, c'est les joints des fenêtres?
Ca se sculpte bien? Ca a pourtant l'air tout mou...

En tout cas j'ai hate de voir ta photo ;)

Mais le mastic, tu l'utilises pour le tronc et le feuillage?

bye
PL


 

Voir le Blog de panzer leader : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 22 Aoû 2008, 17:55

Argh ! Ne postes pas JFV !

Je suis plutôt d'avis que tu gardes cela pour Histomodels...

Quelques photos au cours de la réalisation, des textes explicatifs, des références de produits et le tour est joué, tu as un article et un arbre pour un diorama... ;)

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de JFV  Nouveau message 22 Aoû 2008, 17:56

Voici des photos en stock qui au depart ne devaient pas montrer les arbres mais bon...
[img][img]http://img156.imageshack.us/img156/2228/hpim2436ci2.th.jpg[/img][/img]


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de panzer leader  Nouveau message 22 Aoû 2008, 17:59

L'arbre est sympa, mais si vous pouviez dire en quoi il est fait...
Le feuillage, c'est de la mousse, j'ai la même dans mon jardin!


 

Voir le Blog de panzer leader : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 16 minutes
par: Jumbo 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 07:59
par: Monsieur Maquette 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 07:17
par: Gaston 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 20:17
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  évolution site ATF40 
Hier, 19:48
par: alain adam 
    dans:  Les Ombres de Katyn 
Hier, 19:03
par: Aldebert 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc Charpentier, Monsieur Maquette, NIALA et 18 invités


Scroll