Connexion  •  M’enregistrer

pas si mal que ca!!! nouveautée

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

pas si mal que ca!!! nouveautée

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de cosette  Nouveau message 19 Jan 2005, 13:33

J'ai pu remarqué en allant chez un vendeur de maquette a besancon trois chars a vendres au 1/56 peut etre je me rappelle plus. Il devait y avoir un m26-pershing, sherman et tigre 1.CE sont des maquette en métal si je me réferre a ce qui est marqué sur la boite.Les chars sont présentés dans une boite dans une situation précise( a un carrefour ou dans une situation donnée), apparement je les trouves d'assez bonne qualité malgré les chenilles sur le tigre qui dépassait un peu tro a mon gout! Le vendeur m'a dit que c'était une nouveauté.

Je voudrais savoir si quelqun en a acheté une pour savoir si ca vaut le coup car je suis assez tenté! voila merci a tous.

Ps: je ne lme souviens plus la marque désolé! ! ! :roll:


 

Voir le Blog de cosette : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Wolfenstein  Nouveau message 19 Jan 2005, 13:47

Salut

moi j'ai achetter des maquettes de chars dans un magasin non loin de chez moi.Ils sont eux aussi fait en métal mais il sont en 1/35(ce que je préfere du 1/56).Jai achetter un Sherman et un Panzer V.Ceux que j'ai achetter sont de la marque Tamya et sont du grande qualité...je suis tres content de mon achat.

Bon achat



a+


 

Voir le Blog de Wolfenstein : cliquez ici


dioramas force of valor

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de cosette  Nouveau message 20 Jan 2005, 13:25

J'ai trouvé les dioramas et je voudrais savoir ce que vous en pensser vous pouver voir les différents dioramas sur
http://www.ww2-soldiers.com/ puis aller dans miniatures et dioramas.

Pour 50/60 euros je les trouves fort bien réalisés non?


 

Voir le Blog de cosette : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Wolfenstein  Nouveau message 20 Jan 2005, 13:44

oui effectivement ils sont bien fait et je te conseil encore le format 1/35 qui demeure le format le plus répendu.Ils sont un peux plus cher mais a mon avi ils sont mieux...


(mon avis)

a+


 

Voir le Blog de Wolfenstein : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de focus cat  Nouveau message 10 Mar 2005, 09:03

Tu es sur, pour le 1/56 ? TAMIYA vient de sortir plusieurs blindés au 1/48, qui pourraient relativement correspondre à ce que tu décris, puisque les caisses sont en métal afin de tasser la bête sur son train de chenilles.

C'est aussi détaillé que du 1/35, ça prend moins de place et on peut l'intégrer dans des dioramas mixtes - avion et blindé... Vivement les Jeeps at autres GMC au 1/48


 

Voir le Blog de focus cat : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 19 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 22 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 58 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Scroll