Connexion  •  M’enregistrer

pauvre sherman

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Tiflo 62  Nouveau message 27 Déc 2009, 16:44

Super travail
:D


 

Voir le Blog de Tiflo 62 : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de STALINGRAD  Nouveau message 28 Déc 2009, 19:54

Bonsoir à toutes et à tous,

Au niveau des chenilles j'adore, et je n'en pense pas moins du reste... On attend la suite! :D


 

Voir le Blog de STALINGRAD : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de vtt13  Nouveau message 28 Déc 2009, 22:52

Techniquement c'est très bien fait, mais à mon avis beaucoup trop exagéré. Même les épaves de sherman qui ont servi de cibles aux tireurs bazooka pendant 40 ans sont moins ruinées que celle ci. Et je me demande (je distingue mal le type sur les photos) si tu n'es pas en train de faire rouiller des chenilles en caoutchouc.

Private
Private

 
Messages: 21
Inscription: 01 Déc 2008, 11:17

Voir le Blog de vtt13 : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 29 Déc 2009, 00:54

merci beaucoup a vous ....les idees du dio sont la,cela va suivre
vtt13 a écrit:Techniquement c'est très bien fait, mais à mon avis beaucoup trop exagéré. Même les épaves de sherman qui ont servi de cibles aux tireurs bazooka pendant 40 ans sont moins ruinées que celle ci. Et je me demande (je distingue mal le type sur les photos) si tu n'es pas en train de faire rouiller des chenilles en caoutchouc.

bah!!:roll: viewtopic.php?f=39&t=17252


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 29 Déc 2009, 16:01

Un diorama avec ce Sherman impliquerait que l'épave a été retrouvé plusieurs années après. Aucun char récemment dégommé ne pourrait être aussi rouillé. Si c'est ton idée, la rouille n'est pas exagérée.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 30 Déc 2009, 21:17

Audie Murphy a écrit:Un diorama avec ce Sherman impliquerait que l'épave a été retrouvé plusieurs années après. Aucun char récemment dégommé ne pourrait être aussi rouillé. Si c'est ton idée, la rouille n'est pas exagérée.

Bonjour ,en fait c'est tout a fais cela,mon dio se situera plus ou moin dans les 80's,voici le debut,avec l'arbre qui n'est pas fini mais m'a tout de meme prit huit heure de boulot

Image

Image


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Rich  Nouveau message 30 Déc 2009, 21:21

Rich a écrit:
guitar gun a écrit:bonjour ,et de rien,c'est un truc que j'ai trouve en feuilletant un magazine,


Bravo, superbe!

Je m'y met aussi dans les maquettes et dio

Quel est ce magazine svp???


Lequel svp???

Attention de ne pas poster deux fois la même demande.
J'ai supprimé ta demande précédente.

H Rogister, admin ;)


 

Voir le Blog de Rich : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 30 Déc 2009, 21:33

Rich a écrit:
Rich a écrit:
guitar gun a écrit:bonjour ,et de rien,c'est un truc que j'ai trouve en feuilletant un magazine,


Bravo, superbe!

Je m'y met aussi dans les maquettes et dio

Quel est ce magazine svp???

bonjour, et excuse moi,je n'ai pas repondu,je t'envois cela par mp pour eviter la pub
amicalement


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Rich  Nouveau message 30 Déc 2009, 21:51

Je te comprend ... :D


 

Voir le Blog de Rich : cliquez ici


Re: pauvre sherman

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de guitar gun  Nouveau message 31 Déc 2009, 11:50

Bonjour,voici mon travaille du jour,comme mon sherman se trouve en dessous d'un arbre ,je lui ai rajoute quelques feuilles mortes(persil seche puis peind) et divers mousses et autre...je me suis amuse a faire une "cabane"dans l'arbre afin d'apporte un peu de vie et d pronfondeur au dio voilou
amicalement

Image

Image

Image


 

Voir le Blog de guitar gun : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 22 minutes
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Scroll