Connexion  •  M’enregistrer

Collection de Panzer en modèles réduits.

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 20 Aoû 2008, 21:52

Je pense que tu trouveras la réponse ici:
http://www.altaya.fr/ficha.php?id=139

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de vins03  Nouveau message 23 Aoû 2008, 14:59

j'ai acheté aussi, très belle finition !!! :)


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Shrapnels  Nouveau message 26 Nov 2008, 20:13

Moi je ne suis pas abonné mais je les réserves chez mon marchand de journaux(1 numéro toutes les deux semaines a 12 99 donc 26 euros par mois la charge n'est pas énorme et je ne fume pas :D .J'en suis au numéro 7.Je vais cherché le 8 demain.(steyr RSO 0/1 + Pak 40 anti char)
Il sont très bien fait et dans le socle en plastique avec un petit fascicule.(perso j'aime bien car une double page montre le blindé avec 4 camo différent)

En tout il y'en aura 60 donc je finis la collection d'ici deux ans :D


 

Voir le Blog de Shrapnels : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de vins03  Nouveau message 26 Nov 2008, 21:01

Hello, tu devrais t'abonner, il y a des cadeaux... je crois qu'ils n'y sont pas chez le marchand de journaux


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Shrapnels  Nouveau message 02 Déc 2008, 18:13

Oui il n'y sont pas mais les cadeaux ne sont pas vitaux pour moi.Le film mémoires de nos peres je l'ai déja.Le Sherman et le camion Dragon m'enbete un peu plus mais je collectionne les Panzers donc pas grave.Si je le faire en maquette plus tard je le ferai.
J'ai obtenu le 8ème.C'est vraiment très beau,ca a de la gueule,probleme ca prend de la place mais j'ai résolu le problème avec une étagere verni fais maison :)
J'ai était bluffé,c'est très beau.Je vais me refaire une tit maquette.Un Panther modele G


 

Voir le Blog de Shrapnels : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de vins03  Nouveau message 02 Déc 2008, 18:35

Moi je suis abonné mais je paye par chèque, je suis pas fou avec eux on sait jamais...

C'est pour celà que j'en suis qu'au numéro 5. :cheers:


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de naga  Nouveau message 01 Jan 2009, 13:19

Il y a la marque Easy model (trumpeter) qui fait des miniatures d excellentes qualites beaucoup moins cher en fin de compte qu altaya.
Mais il n y a pas de fascicule et pas d abonnement.

http://www.oupsmodel.com/index.php?cPat ... lter_id=90


 

Voir le Blog de naga : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de vins03  Nouveau message 01 Jan 2009, 17:45

ils livrent à bangkok?? :cheers:


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de naga  Nouveau message 02 Jan 2009, 06:30

Partout dans le monde mais le prix du colis et les taxes de douane sont tres chers.
Je m approvisionne chez un distributeur a Bangkok.Malgre que le fabricant chinois ne soit pas loin(par rapport a la France)le prix de vente n est pas tres loin des prix pratiques en France
notament du site ci dessus.


 

Voir le Blog de naga : cliquez ici


Re: Collection Panzer en modèles réduits de collection.

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de vins03  Nouveau message 02 Jan 2009, 11:54

c'est la magie d'internet :)


 

Voir le Blog de vins03 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Plage Dunkerque 
il y a 16 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 16:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 16:31
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 13:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Chasseur du ciel - Bataille de France 
Aujourd’hui, 09:30
par: coyote 
    dans:  Batailles aériennes N ° 108 
Aujourd’hui, 08:54
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 08:51
par: Jumbo 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 21 invités


Scroll