Connexion  •  M’enregistrer

1/35 TIGRE I

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

1/35 TIGRE I

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 26 Mar 2008, 17:28

Image[http://www.zimagez.com/zimage/50422.ph[img][http://www.zimagez.com/zimage/50411.php][img]

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Inscription: 31 Jan 2008, 20:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de JFV  Nouveau message 26 Mar 2008, 17:50

Ben alors Bernard alias le Lorrain tu ne sais plus poster des photos!!! :D


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Olaf  Nouveau message 26 Mar 2008, 18:03

Bonjour,

Voici les photos qu'il a postés (il me semble que ce sont celles-ci)
http://www.zimagez.com/zimage/50411.php

http://www.zimagez.com/zimage/50422.php

http://www.zimagez.com/zimage/0018220.php

Voilà ! Sinon, c'est toi, Le Lorrain, qui a fait cette maquette ? Si oui, bravo, elle est vraiment réussie ! La Zimmerit est vraiment bien faite : ça rajoute du relief et une touche de réalité au char.
Bien joué ! ;)

A+!


 

Voir le Blog de Olaf : cliquez ici


TIGRE I

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 26 Mar 2008, 18:17

Image[/url] I avec zimmerit Image[/url] vu sur les echappements endommages Image[/url] vu sur les grilles d aeration Image[/url] une vue avant avec des maillons de chenille pour protection Image[/url] vue dessus trappes d acces ouvertes :mrgreen: apres maintes peripeties j y suis arrive :mrgreen: desole!!!!! :(

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Inscription: 31 Jan 2008, 20:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


TIGRE I

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 26 Mar 2008, 18:24

Olaf, bonjour merci d etre venu a mon secours mais c est que je ne connais pas grand chose a l ordi mais apparement j y suis arrive.JFV ,bonjour tu sais tres bien que j apprends en meme temps. :P .bonne soiree a tout les deux et pour les autres et ben!!!!! desole. :mrgreen:

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Inscription: 31 Jan 2008, 20:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de JFV  Nouveau message 26 Mar 2008, 19:20

et ben moi je vais le voir en vrais le tigre moi...na et dans deux semaines :P


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 26 Mar 2008, 20:42

Quel splendide bête que tu as fait là!!!!!!
OUH! OUH! OOOOUH!! C'est tigrement bon :mrgreen:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


bravo

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 26 Mar 2008, 20:45

bravo, c'est une bien belle réussite


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


TIGRE I

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 31 Mar 2008, 17:14

Image[/url] Image[/url Image[/url] Image[/url] :o l ensemble du char est peint exterieurement en dark yellow n93 ,les zebrures en red brown n160 et en forest green n149 de chez Humbrol.Les chiffres en bleu clair avec lisere jaune sont peint a main levee.Cinq brossages en beige clair ont ete necessaires pour en arriver a ce que je voulais.Mon choix c est porte sur un Tigre I" n311 "de la s.SS.Panzer abteilung 101 3eme Kompanie.Les Tigres de la 1ere et 3eme kompanie etaient reconnaisables a leurs a bandages caoutchouc.L interieur du char est assez detaille :du fil electrique,de la corde a piano de differents diametres , du fil a broder ,une carte routiere reduite....etc... :shock: et un grand merci pour vos commentaires

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Inscription: 31 Jan 2008, 20:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 31 Mar 2008, 18:58

Bonsoir Le Lorrain
Je vois que pour quelqu'un qui utilise du fil à broder, tiu ne fais pas dans la dentelle :roll:
Beau travail et belle réalisation.
Je n'avais jamais remarqué que les échappements étaient si conséquents sur le Tigre (il faut dire aussi que je n'en n'ai vu que très peu, le dermier c'est au musée de Saumur)
Moi, je fais du modélisme de bateaux navigants (j'ai le Bismarck sur la table)ce qui m'amène à une question: il y a-t-il des maquettes de chars roulantes télécommandées?


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:45
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Scroll