Connexion  •  M’enregistrer

Commando N°4 au 1/6°

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de mikald  Nouveau message 31 Mar 2008, 08:27

bonjour JFV,

Oui je possède d'autres figurine la je suis entrain de terminer un parachutiste américain qui j'espère pouvoir l'exposer dans la matinée, :)


 

Voir le Blog de mikald : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 31 Mar 2008, 10:09

mikald a écrit:]Bonjour JFV,
...et j'ai repeins le Enfield pour lui donner une texture plus authentique et j'ai rajouter quelque détail... mikald


Très sympa, belle réalisation, à ceci près qu'il s'agit d'un Mauser de prise. La Sten de dotation étant calée sur le sac...

Au passage, puisque certains sont sensibles à l'orthographe et la conjugaison, nous avons ici des erreurs d’usage du passé composé, « j’ai rajouter – j’ai rajouté », « j’ai repeins – j’ai repeint » et de petites fautes « détail – détails », « sale – salle »

SK (Correcteur HistoMag)


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de mikald  Nouveau message 31 Mar 2008, 10:19

Merci SK pour votre leçon d'orthographe si vous corrigez tous les messages du forum vous devez vous amuser, et effectivement je me suis trompé d'arme.
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes en postant ce message. :)
Dernière édition par mikald le 31 Mar 2008, 11:04, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de mikald : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 31 Mar 2008, 10:44

Salut Mikald,

J'espère que tu ne t'en formalise pas trop, rien de personnel... :mrgreen:

Non, je ne corrige pas tous les "posts" mais le débat du moment, sur le forum, est qu'il y a un relâchement concernant l'orthographe des contributeurs.

Cordialement :cheers:
SK

Ps : Vous devez vous amuser... ;)


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de mikald  Nouveau message 31 Mar 2008, 11:03

Non il n'y a rien de méchant dans mes propos au contraire. et pour la faute sur le verbe " amuser" c'était un petit clin d'œil. ;)

Cordialement,

Mikald


 

Voir le Blog de mikald : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de JFV  Nouveau message 01 Avr 2008, 19:55

Quand je pourrais je mettrais toutes mes figurines en photo, je ne sais pas exactement combien j'en ai mais ça doit avoisiner la quinzaine.De plus je mettrais des photos de l'expo que nous faisons.
:cheers:


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de mikald  Nouveau message 02 Avr 2008, 11:12

Salut JFV,

tu as une quinzaine de figurines c'est pas mal, j'ai hâte de voir ta collection et surtout votre expo que vous êtes entrain de faire je trouve ça géniale. Je possède un bouquin sur les figurine 12 pouces de la WWII où il explique deux trois astuces sympa tu dois peut être l'avoir déjà. :cheers:
A+


 

Voir le Blog de mikald : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de JFV  Nouveau message 02 Avr 2008, 12:16

Au niveau des techniques j'applique celles de la maquette traditionnelle et quelques astuces bien à moi.De plus comme je fais de la maquette depuis plus de trente ans, je ne suis pas à court d'idées.Je demanderais au Lorrain de prendre des photos car moi coté appareil photo ça assure pas du tout, et on ouvrira un sujet sur l'expo, et pourquoi pas des videos. :D


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de mikald  Nouveau message 02 Avr 2008, 13:12

Je fais pareil pour la technique j'adopte celle pour la maquette, et cela fait la 11 ème année que j en fais et ce qui est de la figurine cela fait un an et demi un peu prêt. Et pour l'idée des vidéos ça peut être un super sympa :D . Et donc tu fais de l'expo avec LE LORRAIN c'est bien ça. Là en ce moment je suis sur une figurine de la 101 ème Airborne Division 506th PIR


 

Voir le Blog de mikald : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de JFV  Nouveau message 02 Avr 2008, 13:31

Oui moi et le Lorrain nous nous connaissons depuis deja quelques années.Nous avons assisté à plusieurs expo ensemble. ;)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Scroll