Connexion  •  M’enregistrer

1/6

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 31 Jan 2008, 17:33

Etant nouveau sur ce forum, tu ne connais pas encore toutes les ficelles pour poster un message, ce que je comprend bien.

Lorsque tu désires ajouter une phrase à ton message précédent, il suffit de cliquer en haut à droite de ton message sur "EDITER" et de cette manière tu ajoutes ce que tu désires .

Amicalement


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de JFV  Nouveau message 31 Jan 2008, 17:52

Je laisse ici les references des produits à utiliser pour l'imitation de rouille comme promis:
Marque: MODERN MASTERS
Type: PRIMAIRE ISOLANT ou PEINTURE FER
Pour finir: APPLICATION D'UN ACTIVATEUR DE ROUILLE dans la meme gamme.
Effet garanti,par contre pour le 1/35 je pense qu'il faut appliquer tout ça en petite dose pour eviter la surepaisseur, puisque ces produit reagissent comme la rouille et changent parfois d'epaisseur.Donc pour des chenilles au 1/35 attention.
;)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de JFV  Nouveau message 31 Jan 2008, 17:55

Un exemple de rouille sur des chenilles
Image


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 31 Jan 2008, 17:58

Ok, merci
c'est noté . En tout cas l'effet obtenu est surprenant.
Tu as avancé un peu avec ton support de MG42?


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de JFV  Nouveau message 31 Jan 2008, 18:02

Non toujours pas mais je vais chercher j'ai encore le temps je n'en suis pas encore la.Je pourrais poster des photos de l'evolution de la fabric de mon sdkfz 250, et ce des demain si je peux.tchao

à ce soir p etre vers 19h ;)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de JFV  Nouveau message 31 Jan 2008, 19:22

Meme si ce n'est pas la bonne rubrique je mets des photos de realisations 1/35 de ma composition
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 31 Jan 2008, 20:01

MAGNIFIQUE!!! :shock:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de JFV  Nouveau message 31 Jan 2008, 20:17

Merci
Mais je promets de mettre d'autres photos plus interressantes.
;)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Commando  Nouveau message 06 Fév 2008, 10:22

En effet joilies réalisations !
Je n'ai aucun véhicule mais sa me motive à en acheter !


 

Voir le Blog de Commando : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de JFV  Nouveau message 10 Fév 2008, 18:20

Je vous mets des photos de ma maquette en cours de realisation.Vous me pardonnerez pour la qualité des images, je dois avoir un gros souci avec mon appareil photo.N'hesitez pas à me jeter la pierre si vous trouver que c'est naz, je parle des photos ....je vais faire en sorte de remedier au probleme.Merci pour votre comprehesion.
Image
Image
vue interieure avec banquette en balsa laiton et cuire (simili cuire faut pas rever)

la suite arrive Vista me fait des siennes
Dernière édition par JFV le 10 Fév 2008, 18:36, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 9 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 14 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 18 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 20 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 24 minutes
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Scroll