Connexion  •  M’enregistrer

panzer IV

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

panzer IV

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 16 Sep 2007, 19:53

Dans la nuit du 5 au 6 mars 45, des chars allemands font irruption dans les lignes russes. Ils réalisent une percée entre le lac Balaton et le lac Velencei. Mais dès le 15 mars les russes se ressaisissent. Après une semaine de combat dans des conditions climatiques excécrables l'opération "réveil de printemps" est un échec.
Je viens de terminer mon panzer IV appartenant à la 1er panzer SS LSAH détruit dès le début de l'opération. Le reste du diorama est encore en pleine construction.
A+
Image
Image
Image
Image
Image
:cheers:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 17 Sep 2007, 00:03

Ton panzer vient de passer au barbecue :cheers:


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 17 Sep 2007, 10:42

Magnifiquement détruit !


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de tamiya  Nouveau message 17 Sep 2007, 12:06

:D salut :D
tres beau model mais tu devrais utiliser des pigments pour que il parraisse plus detruit
a+


 

Voir le Blog de tamiya : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 17 Sep 2007, 13:16

Merci pour vos remarques :D
Effectivement Tamiya utiliser des pigments seraient une très bonne idée mais je dois bien avouer que je n'en ai jamais utiliser :oops:
(Eh oui!! je suis encore au moyen-âge)
:cheers:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 17 Sep 2007, 13:30

Emmanuel a écrit:Merci pour vos remarques :D
Effectivement Tamiya utiliser des pigments seraient une très bonne idée mais je dois bien avouer que je n'en ai jamais utiliser :oops:
(Eh oui!! je suis encore au moyen-âge)
:cheers:

Salut Emmanuel,
Je suis fan de modèles réduit(tu en verra une partie dans la rubrique trucs et astuces) et à mon sens la mise en scène d'un véhicule détruit ou dévoré par le temps, c'est ce qui rend le mieux ,en plus c'est original.
On voit les véhicules en parfait état dans trop de diorama,c'est mon opinion...
Le tiens rend vraiment bien ,j'ai de la doc sur le vieillissement et les véhicule hors de combat après un coup au but,je retrouve ca et je t'en ferais part.
A bientot,cordialement,HANNIBAL. :cheers:


 

Voir le Blog de HANNIBAL : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 17 Sep 2007, 13:57

Bonjour Hannibal je suis tout à fait d'accord avec toi je pense que certains ont peur de vieillir leurs modèles ce qui est dommage car cela diminue le réalisme
Si tu as des infos sur les véhicules hors de combat je suis très intéressé car c'est la 1ère que j'essaie de réaliser un char qui a subi un incendie suite suite à des impacts.
Merci d'avance ;)
:cheers: Amicalement!!!!!


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 17 Sep 2007, 14:42

J'essaie de te retrouver quelques tuyau et on en reparle ,quand au vieillissement,moi j'avais pris beaucoup de plaisir a effectuer mon Dodge transmission en photo sur l'autre rubrique mais après c'est chacun ses gouts...A+ HANNIBAL


 

Voir le Blog de HANNIBAL : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Philippe 76  Nouveau message 28 Sep 2007, 20:03

Bonsoir Emmanuel,

Superbe, Tu devrais vraiment utiliser les pigments: C'est très simple d'utilisation et un pigment noir pour représenter les traces de carbonisation te donnerait un plus.
Ton Pz Iv est TOP!
J'attends le dio! :D :D


 

Voir le Blog de Philippe 76 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 29 Sep 2007, 20:08

Merci pour les compliments Pour le moment je n'ai plus trop le temps d'avancer dans mon dio (Ahhhh! les enfants!!!!) mais dès que possible je tente l'expérience des pigments
:cheers:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 16 minutes
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Scroll