Connexion  •  M’enregistrer

Uniformes US


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de tomatom  Nouveau message 13 Aoû 2006, 15:27

Ca m'interesse également ;) je vais voir à acheter le guide du collectionneur (que décrit-il?) et peut-être le "US" .


 

Voir le Blog de tomatom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 13 Aoû 2006, 15:29

Le guide du collectionneur décrit ( brièvement ) la plupart des objets usuels du soldat, que ce soit l'uniforme, le petit matos, effets perso, etc etc
Un bon bouquin pour débuter ! :)

Sinon tu as aussi mon site web :roll: ... allez encore un pti coup de pub, ça m'exaspère de voir toutes ces questions, alors que pas mal de réponses sont sur mon site ... :cry:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de tomatom  Nouveau message 13 Aoû 2006, 15:36

Ce guide du collectionneur décrit donc tous les uniformes des soldats de différentes nationalités (mais dans ce cas là il faut acheter des guides spéciaux comme le "US" ?)


 

Voir le Blog de tomatom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 13 Aoû 2006, 16:48

Le guide du collectionneur est spécial US :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de tomatom  Nouveau message 13 Aoû 2006, 17:00

Seulement ou y'a t-il d'autre guide pour le ww2 en général?


 

Voir le Blog de tomatom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 13 Aoû 2006, 20:07

Ah là tu m'en demandes trop ... :lol: Je n'en ai aucune idée :oops:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de kate_arsher  Nouveau message 13 Aoû 2006, 20:20

fais-le toi même.... Je l'avais fait avec une ancienne collection. Résultat : un "petit guide" A5 d'une centaine de page. Faut y passer du temps mais bon. Sinon, dans le même ordre d'idée, je compte bien rassembler les infos essentielles du bouquin "GI, le guide du collectionneur" dans ce genre de petit bouquin, plus pratique à trimbaler! :wink:


 

Voir le Blog de kate_arsher : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 13 Aoû 2006, 22:45

Oui, car le bouquin G.I. je le prennais avant, au début en brocantes, et c'est clair que bon, c'est toujours imposant dans le sac ...


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de easy company  Nouveau message 12 Déc 2006, 21:20

bonsoir à vous tous.
je vois que vous avez beaucoup parlé du garand, mais là où il y a difficulté , c'est pour avoir aussi un vrai casque US M1 qui date de la ww2. c'est une vraie croisade !!!


 

Voir le Blog de easy company : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 13 Déc 2006, 13:57

c'est que tu ne cherches pas au bon endroit, va dans les grandes bourses, moi j'ai eu ma coque d'origine avec sangles completes le tout en TBE 75 euros...


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: iffig et 62 invités


Scroll