Connexion  •  M’enregistrer

Decoration


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de LDC  Nouveau message 10 Mai 2006, 10:07

Salut
oui c'est ça. Sinon ce serait trop facile avec un blindé ou un avion de détruire un blindé qu'avec un panzerfaust où il faut être à quelques mètres de sa cible. :D


 

Voir le Blog de LDC : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 10 Mai 2006, 11:25

sgtarno a écrit:Alors l'infanterie ou les fallschimjager de la luftwaffe alors ?


 

Voir le Blog de Franz57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 11 Mai 2006, 18:07

Franz57 a écrit:
sgtarno a écrit:Alors l'infanterie ou les fallschimjager de la luftwaffe alors ?


Ils détruisaient les chars "à la main", donc ils pouvaient recevoir cet insigne.

Le record actuel est détenu par Vincenz Kaiser, 21 chars détruits.


 

Voir le Blog de Franz57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de LDC  Nouveau message 11 Mai 2006, 18:23

Salut
c'est ce que je disais, les "rampants" et les para de la luftwaffe pouvaient le recevoir mais pas les pilotes.
:)


 

Voir le Blog de LDC : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 15 Mai 2006, 11:39

J'ai un très bon numéro de Militaria sur cette décoration, je vous le trouve et vous en fais un résumé.

PS: l'attribution de cette décoration ne changeait en rien le salaire du soldat mais prouvait ses qualités de témérité et de bravoure, qui elles pouvaient donner lieu à avancement donc salaire plus élevé.

Bilou


 

Voir le Blog de bilou95 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de LDC  Nouveau message 15 Mai 2006, 17:26

Salut, ça serait sympa pour le résumé. Peux tu me dire quel est le numéro de ce militaria ? Merci


 

Voir le Blog de LDC : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 16 Mai 2006, 08:52

Militaria n°83 de juin 1992, un très bon reportage sur cet insigne, les conditions d'attribution ainsi que les armes portatives de destruction de char!

@+

Bilou


 

Voir le Blog de bilou95 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de LDC  Nouveau message 16 Mai 2006, 16:19

Salut, merci pour ta réponse. :wink:


 

Voir le Blog de LDC : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 3 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 32 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 57 minutes
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Aujourd’hui, 13:03
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster, iffig et 81 invités


Scroll
cron