Connexion  •  M’enregistrer

Vos collections Militaria.....


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Vos collections Militaria.....

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Gegebzh  Nouveau message 26 Avr 2005, 14:07

Bonjour tout le monde...

Juste une petiite question qui ne va pas nous en apprendre beaucoup sur la SGM, mais qui a son intéret !

Je débute doucement ma collection en militaria...Pour le moment je suis sur de l'US SGM, mais je compte bien m'étaler un peu...

J'aurai voulu savoir comment vous stockez votre collection de militaria...(mannequins, têtes en polystyrène, etc...) et si vous avez des adresses internet ou même réelles, pour acheter des mannequins ou têtes (je recherche une tête pour le moment pour un casque)...

De même il serait intéressant si vous le souhaitez, de montrer des photos de votre collection, je trouve ça plutôt sympa, et je trouve que ça se partage ce genre de passion...
Si vous avez fait des mises en scène avec des mannequins, etc...ou même si tout est étalé sur un table, peu importe...je fais des photos et je m'y mets...mais moi c'est vraiment très très réduit pour le moment...
Pour d'autres photos de mon casque Us, cliquez dessus :
Image

Sinon j'ai une Jeep Willys MB de 1944 que vous verrez en allant sur ma galerie. D'autres photos suivront, mais je n'ai plus grand chose à montrer...

Merci beaucoup...
Dernière édition par Gegebzh le 26 Avr 2005, 17:30, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Gegebzh : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Invité  Nouveau message 26 Avr 2005, 14:12

slt
pour ma part tout est stocke dans ma chambre(la moitie),apres de dure negociation avec la maitresse de maison :D
sinon pas de mannequin,trop chere pour l'instant :cry:
pour les tetes tu en as souvent sur ebay ou abcollection.
voila les photos pour plus tard.
cdt
tony

ps:je collectionne l'all ww2,surtout les vetements et equipements grand-froid.


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 26 Avr 2005, 14:26

J'ai tout mis dans ma chambre, dans des vitrines pours les ojets de petites tailles (plaque d'identité, souvenir de guerre , objets perso et de fouille , livret individuels, papier,...). Pour ce qui est des casques et autres coiffures, je les ai mise sur des têtes en polystirènes que j'avais acheté en lot chez doursoux qui refaisait son intérieur. Pour les uniformes, je les accroches pour le moment sur les murs de ma chambre avec des cintres, mais je compte bientôt acheter deux trois mannequins et un buste pour embellir la présentation. Sinon, je conserve l'équipement style as de carreaux, ceinturon, cartouchière, etc sur une grande table, et je les nettoie régulièrement afin d'agir contre la poussière.
j'oubliais : j'ai accroché au mur mon Mauser G98 et mes armes blanches. :roll:
PS : je collectionne le français 1ere GM et je m'attaque depuis ce week end au français 2e GM (après avoir collectionné l'US ww2, que j'ai bien revendu en juin 2004 $$$$$ :twisted: )


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Sergent  Nouveau message 26 Avr 2005, 15:46

Moi je fais le même camp que mon ami Tony :lol:
Moi c'est simplement des caisses, médailles, 1 casque (mais le prochain arrive), et du petit matériel (mais qui coûte déjà une fortune).

Pour les tenues c'est difficile car je suis encore étudiant mais dès les premières payes, je me prend une veste... lol


 

Voir le Blog de Sergent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Geoffroy  Nouveau message 26 Avr 2005, 16:28

Sergent a écrit:
Pour les tenues c'est difficile car je suis encore étudiant mais dès les premières payes, je me prend une veste... lol


idem...moi j'ai 1 casque US, CH de la SGM e un moshetto 31


Image


avec des medallies, arme blanche.... pas gran chose...on trouve pas beacoup de chose ici dans le tessin :( deja 1 miracle m'a fait apparire mon casque US !!! :cry:


 

Voir le Blog de Geoffroy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de wolfen  Nouveau message 18 Mai 2005, 23:26

slt;pour ceux qui trouve qu'un manequins coute chere allez voir ca

http://www.croixdefer.com/forums/index.php?act=ST&f=48&t=3084&s=715ee50c130e9054e6c4246754c14171

voila+++ :D


 

Voir le Blog de wolfen : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 1 minute
par: alain adam 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 23:36
par: Loïc 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 23:20
par: dynamo 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 23:09
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Hier, 22:50
par: frontovik 14 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 20:54
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Hier, 20:18
par: Dog Red 
    dans:  La légation portugaise de Budapest 
Hier, 19:34
par: alfa1965 
    dans:  L'Histomag nro 102 est en ligne 
Hier, 19:16
par: jdl 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Scroll