Connexion  •  M’enregistrer

tenue 1 bataillon peleliu


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

tenue 1 bataillon peleliu

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de robertleckie  Nouveau message 19 Déc 2014, 08:46

Bonjour 0 tous,
donc je débute dans le ww2 je suis un airsofteur. Je suis à la recherche de toutes les infos possibles pour me faire une tenue complète. Donc je fais vraiment le puriste sur ce coup, de l'USMC pendant l'assaut de peleliu? sauf que je ne connais aucun élément qui la constituE. Je viens vers vous espérant que quelqu'un aiT les connaissances pour un descriptif complet de la tenue. J'ai comme réplique pour cette tenue une thompson m1a1.


 

Voir le Blog de robertleckie : cliquez ici


Re: tenue 1 bataillon peleliu

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 19 Déc 2014, 12:37

Bonjour Ludovic, il y a un post très intéressant de la part de notre modérateur Mahfoud06 à ce sujet ici:
viewtopic.php?f=19&t=36357&p=509954#p509954
il y a également ceci:
viewtopic.php?f=19&t=31293&p=450563&hilit=Peleliu#p450563
sans oublier notre Histomag 39-45 n° 78 Tu y trouvera tout ce qu'il faut à la page 89.
portailv2/download/download-91+histomag-44-no-78-juillet-ao-t-2012.php
Si certaines images n'apparaissent plus il faut contacter Mahfoud06 par MP:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=2494
Bien amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98894
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: tenue 1 bataillon peleliu

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Mahfoud06  Nouveau message 19 Déc 2014, 13:06

Salut Ludovic je viens de voir ton MP :