Connexion  •  M’enregistrer

objet de guerre!!


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

objet de guerre!!

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 26 Aoû 2004, 16:03

slt a tous, voila je cherche des objet de guerre(masque a gaz,casque,couteau......) n'importe quel guerre!
pouriez-vous me donner un lien pour acheter des objets de guerre?(particulier sa serai mieu!merci)
repondes-moi et a bientot!!! :) [/b]


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de piwi  Nouveau message 26 Aoû 2004, 17:00

Je n'ai pas de lien à te conseiller mais par contre tu trouveras facilement ça en faisant les brocantes et vide greniers.

Moi j'ai achété un masque à gaz pour 3Euros et un sceau en toile pour 5 Euros.
L'avantage c'est que ce sont des particuliers et non pas des brocanteurs ou collectionneur qui les vendent alors tu t'en sors pour rien !


 

Voir le Blog de piwi : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de JM29  Nouveau message 26 Aoû 2004, 21:03

piwi a écrit:j'ai achété un masque à gaz pour 3Euros et un sceau en toile pour 5 Euros.
L'avantage c'est que ce sont des particuliers et non pas des brocanteurs ou collectionneur qui les vendent alors tu t'en sors pour rien !



J'a vu sur eBay une "vache à eau" (seau en toile) avec une mise à prix à ... 30 euros!!! Donc effectivement, il faut un peu savoir à qui on achète et ne pas se faire avoir par des malhonnêtes qui profitent de l'engouement du soixantenaire de la libération et du débarquement.
Dans quelques mois, ce sera plus calme!


 

Voir le Blog de JM29 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 29 Aoû 2004, 12:51

merci!oué je f souvent les broquantes pour trouvé les objets!voila je te remerci de m'avoir repondu!a bientot ++ :D


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 30 Aoû 2004, 08:10

sinon un bon site web
www.abcollection.com

c'est vrai que sur les brocantes y a des affaires...j'ai trouvé un bon USM1 pour....10€


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Victoire1944  Nouveau message 30 Aoû 2004, 09:46

il faut que tu traines dans les bourses aux armes on y trouve pleins pleins de truc :wink:


 

Voir le Blog de Victoire1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 30 Aoû 2004, 09:52

merci pour ton site il pet! :D
toi aussi t'en recherche? a+++++


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 30 Aoû 2004, 09:53

salut! ok jirai voir sa!merci encor!!!a+++++


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de sniper67  Nouveau message 01 Sep 2004, 14:55

bonjour a tous!je recherche un masque ARS produit après 1918 (tissu cellophané).LRS (L’appareil Respiratoire Spécial), distribué depuis avril 1918 est un appareil extrêmement performant.car j'ai deja le masque C38 avec La cartouche 35 M.j'en aimerais fair la collèction! réponder moi merci!


 

Voir le Blog de sniper67 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de WolfBleinmeir  Nouveau message 01 Sep 2004, 19:06

Salut sniper67,
personnellement j'ai acheté beaucoup d'objet de la seconde guerre sur www.ebay.fr tu dois connaitre je pense, il suffit de regarder de temps en temps il y de bonnes affaires à faire. Lorsque je prend bien le temps de m'en occuper, je trouve des objets 5 à 10 fois moins cher qu'en boutique, et des originaux. Les gens y sont en général sérieux et sympathique.
bonnes courses ;)
Philippe.


 

Voir le Blog de WolfBleinmeir : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 12 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 19 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 33 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 14:15
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster, Loïc Charpentier et 109 invités


Scroll