Connexion  •  M’enregistrer

Grade et Uniforme dans la Brigade Juive


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de sergent scott brady  Nouveau message 28 Fév 2009, 12:36

Je n'ai pas trouvez d'infos sur les Grades et Uniforme dans la Brigade Juives,d'après les dires d'un ami il s'agirez des même uniformes que les Anglais?


 

Voir le Blog de sergent scott brady : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de sergent scott brady  Nouveau message 03 Mar 2009, 12:48

Pas d'info pour moi :oops:


 

Voir le Blog de sergent scott brady : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 03 Mar 2009, 13:48

sergent scott brady a écrit:Pas d'info pour moi :oops:


Une petite remarque au passage:

Il est plus que probable que si tu ne postais pas un peu inutilement des messages qui n'apportent rien à l'histoire tu aurais déjà reçu une réponse.
Voir plus ou moins 80 messages postés en quelques jours par un membre au pseudo de "sergent Scott Brady" cela décourage de lire ce qui est écrit.

A+ :roll:


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de sergent scott brady  Nouveau message 03 Mar 2009, 14:25

H Rogister a écrit:
sergent scott brady a écrit:Pas d'info pour moi :oops:


Une petite remarque au passage:

Il est plus que probable que si tu ne postais pas un peu inutilement des messages qui n'apportent rien à l'histoire tu aurais déjà reçu une réponse.
Voir plus ou moins 80 messages postés en quelques jours par un membre au pseudo de "sergent Scott Brady" cela décourage de lire ce qui est écrit.

A+ :roll:
Alors si je poste inutilement et je décourage je vous souhaite bon courage a votre forum car je pense avoir écrit des choses pas si inutiles,ta reponse me donne a une seul chose envie de vous quittez,car si le fait de posté 80 message c'est que le forum m'intérréssez et j'ai essayé t'apporté ma modeste contribution,bye je retire des mes favoris :www.39-45.org a ce rythm la vous n'aurez pas grand monde si vous leurs parlé ainsi :oops:
bye..


 

Voir le Blog de sergent scott brady : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 03 Mar 2009, 14:38

sergent scott brady a écrit: Alors si je poste inutilement et je décourage je vous souhaite bon courage a votre forum car je pense avoir écrit des choses pas si inutiles,ta reponse me donne a une seul chose envie de vous quittez,car si le fait de posté 80 message c'est que le forum m'intérréssez et j'ai essayé t'apporté ma modeste contribution,bye je retire des mes favoris :www.39-45.org a ce rythm la vous n'aurez pas grand monde si vous leurs parlé ainsi :oops:
bye..



C'est ton droit le plus strict de quitter le forum et c'est mon rôle de te faire cette petite remarque.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 03 Mar 2009, 20:31

Bonsoir Sergent,
Henri a eu parfaitement raison.
J'avais moi aussi remarqué que tu postais souvent des réponses, disons .......un peu en dépit du bon sens .
J'allais moi même te faire une petite remarque. En ce sens que j'avais vu que tu t'étais inscrit il y a de cela plus de trois ans et qu'après quelques apparitions furtives tu avais disparu. Tu es revenu nous voir et c'est très bien, seulement je restais dubitatif quant à tes motivations car il me semblait que tu postais un peu partout comme si tu voulais monter en grade le plus rapidement possible. Ce n'est pas le but du forum.
Tout le monde n'a pas les connaissances de certains d'entre nous et nous en sommes bien conscients. Et c'est justement pour faire connaitre l'Histoire de la SGM que ce forum existe.
Ta façon de faire n'est pas tout à fait la bonne, il faut analyser les posts, y répondre par des questions si nécessaire, et à ce moment là, tu verras, tes contributions seront nettement mieux appréciées et les contributeurs seront beaucoup plus enclin à te répondre
Libre à toi de rester ou de partir mais il fallait que ce soit dit.
Bien cordialement
Prosper :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98918
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de iffig  Nouveau message 11 Fév 2013, 10:34

Bon, j'ai bien compris que le sergent scott brady n'est plus membre du forum et que c'est un vieux post, mais depuis quelques semaines il y a une réponse à sa question !
C'est en italien, mais illustré .....



J'espère que cela peut intéresser d'autres membres du forum .....
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27434
Inscription: 13 Jan 2013, 11:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 11 Fév 2013, 12:01

Salut,
Ton lien mène vers une page d'erreur.
Merci de le reposter

Edit : En fait, non, c'est ce site qui marche mal à certains instants, donc pas de souci
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9865
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de iffig  Nouveau message 11 Fév 2013, 12:39

Mystères d'internet !
En tout cas j'ai commandé ce livre : j'en ferai un bref CR quand je le recevrai.
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27434
Inscription: 13 Jan 2013, 11:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: Grade et Uniforme dans la Brigade Juive

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 08 Mai 2013, 12:17

La bigade juive à combattu en 1944 sur la ligne Gothique, vers la rivière Senio qui servait de ligne de front, elle comptait 4000 volontaires.
J'irai voir ce musée qui évoque la présence de cette unité vers Ravenne :
http://dev.racine.ra.it/sistemamusei/se ... hp?museo=1
ALEX
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

Redac' Chef Histomag 39-45
Redac' Chef Histomag 39-45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10011
Inscription: 29 Déc 2008, 21:15
Localisation: Budapest
Région: Budapest
Pays: Hongrie

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 29 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 56 minutes
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 57 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 15:01
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Scroll