Connexion  •  M’enregistrer

chevalières et bagues.


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

chevalières et bagues.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Links  Nouveau message 12 Avr 2004, 17:55

Bonjour a tous,

Pouvez vous me dire si l'armée allemande avait mis dans son équipement des chevalières et/ou des bagues.

Si vous aviez un site de référence ou je pourrais trouver des photos etc cela me ferait plaisir, car j'en ai vu dans une bourse mais je n'y connais pas grand chose..

Merci a vous.


 

Voir le Blog de Links : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 13 Avr 2004, 09:53

je ne crois pas qu'ils en avaient dans leur équipement
je crois d'ailleurs que les seuls possédant des chevalières ou bagues étaient les hauts officiers proches (style son état-major) d'hitler ainsi que les officiers SS


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Links  Nouveau message 24 Avr 2004, 19:32

J'ai trouvé ceci, pouvez vous me dire si il en existaient d'autres types ?

Image


 

Voir le Blog de Links : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Carl  Nouveau message 24 Avr 2004, 20:32

Links a écrit:salut ike et merci de ta réponse,
tu sais ou je pourrais trouver une photo de celle dont tu me parles?


Je vais rechercher un peu, je t'en dirai des nouvelle...


 

Voir le Blog de Carl : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Seth Soldier  Nouveau message 25 Avr 2004, 12:05

:D il me semble que ce n'est pas seulemnt pour les officiers, mais à un régiment je ne me souviens plus du témoignages mais je crois que c'est un peu une sorte d'objets de camaderie !


 

Voir le Blog de Seth Soldier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de reconnaisant  Nouveau message 25 Avr 2004, 20:02