Connexion  •  M’enregistrer

Kommando de Belzig

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

MODÉRATEUR: Dog Red

Kommando de Belzig

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Rene78800  Nouveau message 22 Avr 2010, 09:57

Bonjour, je recherche toutes informations sur le camp de Belzig, camp satellite de Ravensbruck. Temoignages, anecdotes , photos ou temoins de ce camp de Aout 1944 a mai 1945, particulierement sur le block 3. Il semble egalement que le camp ait été libéré par les troupes russes, cependant ma grand-mère qui y était internée disait avoir été libérée par les américains, probablement lors d'une marche de la mort. Sauriez vous quelle est l'armée américaine, le bataillon ou même l'unitée qui aurait été dans les environs et qui aurais pu la libérée? Il y avait egalement a proximité une usine ou les prisonniers fabriquaient des obus pour la DCA si toutefois quelqu'un possédait des infos sur cette usine j'en serais ravi. Amitiés a tous et a toutes. René


 

Voir le Blog de Rene78800 : cliquez ici


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 29 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 34 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 47 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Königstiger et 169 invités


Scroll