Connexion  •  M’enregistrer

rangers 5eme bataillon

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

MODÉRATEUR: Dog Red

Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Invité  Nouveau message 11 Jan 2009, 21:46

Bonsoir Prosper ,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis bien sûr que j'étais enregistré sur ce forum !....d'ailleurs il n'y a pas encore très longtemps , je recevais encore les les e-mails concernant l'Histomag et aussi les sujets des soirées débats !!!J'ai même arpenté les plusieurs pages de présentation pour voir si je ne retrouvais pas mon profil !!!!

Maintenant je ne sais pas si je vais de nouveau m'inscrire car ce premier message m'a un peu refroidi et je n'appelle pas cela un échange convivial !?

Mon seul but ayant été de vouloir aider quelqu'un dans ses recherches , je n'ai été en aucun cas agressif , irrespectueux ou désobligeant ...!?

Pourquoi dans ce cas un invité peut-il poster un message ?

Cordialement

RLTW


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 11 Jan 2009, 21:55

Invité a écrit:
Pourquoi dans ce cas un invité peut-il poster un message ?
Ne n'avons pas son profil et il est impossible de le contacter par MP

Voilà une bonne question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse à ce jour.
Normalement, un invité ne sait pas poster de message sur le forum car nous n'avons pas son profil et il est impossible de le contacter par MP
(aurais-je raté un épisode sur ce sujet?)

A+ ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 11 Jan 2009, 22:02

Invité a écrit:Bonsoir Prosper ,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis bien sûr que j'étais enregistré sur ce forum !....d'ailleurs il n'y a pas encore très longtemps , je recevais encore les les e-mails concernant l'Histomag et aussi les sujets des soirées débats !!!J'ai même arpenté les plusieurs pages de présentation pour voir si je ne retrouvais pas mon profil !!!!

Maintenant je ne sais pas si je vais de nouveau m'inscrire car ce premier message m'a un peu refroidi et je n'appelle pas cela un échange convivial !?

Mon seul but ayant été de vouloir aider quelqu'un dans ses recherches , je n'ai été en aucun cas agressif , irrespectueux ou désobligeant ...!?

Pourquoi dans ce cas un invité peut-il poster un message ?

Cordialement

RLTW

Bonsoir RLTW,
C'est comme tu le souhaites, mais sache que noitre admin a réagit normalement.
Tu poste en tant qu'invité et cela n'est pas, ni normal ( doit y avoir un bug ) ni logique.
Aussi est-ce la raison pour laquelle je te proposais de te réinscrire.
Si, comme tu le spécifies très bien, tu as encore reçu les infos concernant le mag et les soirées débats, c'est que tu étais bel et bien dans la base de donnés.
Libre à toi de t'inscrire à nouveau
Tu peux également me faire parvenir un MP ou un e-mail, puisque tu as accès au forum.
Explique moi ton cas ( avec ton nom complet et éventuellement ton pseudo si tu t'en souviens )
Je ne sais rien faire d'autre sans cela
Cordialement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99283
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Invité  Nouveau message 11 Jan 2009, 22:07

Désolé , mais je ne sais pas pourquoi cela est possible , on me demande juste de rentrer un cryptogramme quand je veux envoyer mon message :D

Bonne continuation !

RLTW


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Invité  Nouveau message 11 Jan 2009, 22:13

Désolé Prosper , j'ai bien essayé d'envoyer un mail ou un MP , mais je n'y ai apparemment pas accès ......bizarre , bizarre !!!!

Ce n'est pas grave , bonne continuation ! :cheers:


 

Voir le Blog de Invité : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 11 Jan 2009, 22:13

C'est bien ce que je pensais.
La seule solution est de te réinscrire sous un autre pseudo.
Si tu le désires bien entendu
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99283
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: rangers 5eme bataillon

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de patelie  Nouveau message 12 Jan 2009, 17:10

H Rogister a écrit:Normalement, un invité ne sait pas poster de message sur le forum car nous n'avons pas son profil et il est impossible de le contacter par MP
(aurais-je raté un épisode sur ce sujet?)
Bonjour
Apparement oui! :D
Il suffit que, dans la config les invités aient le droit d'écrire dans un forum pour qu'ils puissent poster un message. Ce qui est le cas ici.

PS : En passant, bonjour à toi Franck :D


 

Voir le Blog de patelie : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: coyote 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
il y a 26 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 12:52
par: frontovik 14 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 
    dans:  Uniformes de l'Armée hongroise 
Hier, 21:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités


Scroll