Connexion  •  M’enregistrer

GINE HEUFFINE, G I Californien

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

MODÉRATEUR: Dog Red

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de IronMenOfMetz  Nouveau message 10 Juil 2007, 18:21

Bonjour,

je penses que le prénom était Gine ? et nom HEUFFINE ? ou inversement ?

Savez-vous à quelle unité il appartenait ? Avez-vous des photos où l'on voit un insigne sur ses manches ?

Cordialement,


 

Voir le Blog de IronMenOfMetz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de IronMenOfMetz  Nouveau message 10 Juil 2007, 18:32

Parmis les 9 200 232 soldats enregistrés dans les archives US (NARA), je n'ai aucun GINE HEUFFINE qui a fait la WW2, que ce soit en prenant GINE comme nom, ou HEUFFINE...

Les seuls GINE ayant fait la WW2 sont :
GINE, JOSEPH
NASH, GINE
EVANS, GINE
POWELL, GINE
GINE, JOHN
GINE, PETER
GINE, HARLEN
TILSWNG, GINE

Aucun n'est originaire de Californie...

Pas de HEUFFINE dans les archives US..

Etes-vous sure du nom/prénom de votre père ?

Mat


 

Voir le Blog de IronMenOfMetz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 10 Juil 2007, 19:22

bonsoir chantal,
J'ai été très touché par votre recherche, je ne doute pas que tous vont se mettre en quatre pour retrouver votre famille d'outre atlantique.

Néanmoins j'ai été forcé de supprimer deux passage de votre thread aui sont votre adresse mail ainsi que votre adresse postale. En effet trop d'esprit maléfique et trop de robots parcourent les forum pour rencenser les adresses mail, donc notre politique est de supprimer les dites adresses. Les personnes qui peuvent vous donner des renseignements le feront soit par le biais de messages personnels, soit par le thread que vous avez ouvert. Et vous jugerez de l'opportunité de leur donner votre adresse
Donc mesdames et messieurs, une dame a besoin de vous pour sa recherche.

Il serait intéressant Chantal que vous nous indiquiez si vous les connaissez la compagnie et toutes les informations que vous avez en votre possession.
Très cordialement
Dernière édition par hilarion le 10 Juil 2007, 19:31, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 10 Juil 2007, 19:28

Si je puis me permettre, HEUFFINE semblerait l'adaptation à la prononciation française de Huffin. et "Gine" pourrait être "John", mais en tout cas pas "Jean", prénom féminin aux USA (cf. Jean Harlow, par exemple!)


 

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Juil 2007, 19:49

Bonsoir et bienvenue Chantal,
Je vois que mon ami Hilarion a fait le nécessaire concernant vos coordonnés. Il est vrai qu'il faut rester prudent
En ce qui concerne votre recherche, je me demande si le prénom ne serait pas Gene au lieu de Gine et pour le nom j'aurais tendance à rejoindre Pacificelectric. J'opterais moi aussi pour Huffine ou Huffin
A vous de nous donner le plus d'éléments possible
A très bientôt
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99278
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 398 invités


Scroll