Connexion  •  M’enregistrer

rassemblement nazi près d'Oradour ?

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: rassemblement nazi près d'Oradour ?

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 04 Nov 2016, 19:40

Désolé Aldebert, mais on ne peut raconter n'importe quoi. L'emploi de certains termes me désole et m'irrite... Et le "c'était mieux avant" aussi. On connaît aussi notre JD, toujours provocateur, mais finalement sympatique même s'il faut parfois le recadrer. Ou alors on clôt le fil...
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 04 Nov 2016, 21:57

frontovik 14 a écrit:Désolé Aldebert, mais on ne peut raconter n'importe quoi. L'emploi de certains termes me désole et m'irrite... Et le "c'était mieux avant" aussi. On connaît aussi notre JD, toujours provocateur, mais finalement sympatique même s'il faut parfois le recadrer. Ou alors on clôt le fil...

Je pense qu'il n'y a pas que lui qu'il faudrait recadrer
blog/Aldebert/

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

Vous mes frères obscurs, personne ne vous nomme - (Léopold Sédar Sanghor)

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 04 Nov 2016, 22:01

Vous faites allusion à quelqu'un??? ::dubitatif:: :D
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 04 Nov 2016, 22:02

Sûrement à cause de ce fil sur le "cadre noir" ...
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 04 Nov 2016, 22:09

Tiens, je pensais que tu citerais un cadre rouge... Pas facile à comprendre ta blague, JD. :?:

modérateur
modérateur

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 05 Nov 2016, 08:08

Il y a des jours où moi-même, je n'arrive plus à retrouver le pourquoi du comment ...
Mais dans ce cas je pensais à ceci : viewtopic.php?f=90&t=45340
Recadrer le cadre noir (ou rouge, ça marche aussi mais je ne sais pas où c'est) !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 05 Nov 2016, 10:22

frontovik 14 a écrit:Désolé Aldebert, mais on ne peut raconter n'importe quoi. L'emploi de certains termes me désole et m'irrite... Et le "c'était mieux avant" aussi. On connaît aussi notre JD, toujours provocateur, mais finalement sympatique même s'il faut parfois le recadrer. Ou alors on clôt le fil...

Bonjour,

Oui, pas trop mal merci. Toutefois sous l'occupation je me portais encore mieux.

Je pense que c’est à la phrase ci-dessus que tu faisais allusion. Dans l’échange (Que pensaient les Français pendant la SGM)

Sache, qu’en répondant au citoyen JD qui m’interrogeait sur mon état de santé, je lui faisais part que durant la période 1940/45 (occupation) alors que j’avais entre 2 et 7 ans, je n’étais pas encore touché par les maux qui touchent les personnes de mon âge actuel. Sans autres interprétations et suspicions possibles.
ARG
blog/Aldebert/

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

Vous mes frères obscurs, personne ne vous nomme - (Léopold Sédar Sanghor)

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 05 Nov 2016, 11:26

::zen:: Merci pour les nouvelles, Albert ... Mais à te lire, on avait aucun doute sur ta santé !!!

::moderation: Ce n'était pas une attaque ; on en revient aux Néo-Nazes sur ce fil.
. . Image. . . . . .Image

Animateur - Modérateur
Animateur - Modérateur

Région: Beauce

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 05 Nov 2016, 13:07

Mode HS on :

Il y a des avis qui ne peuvent rester sans réponse.
frontovik 14 a écrit:Manifester avec PEGIDA, c'est patriote ça??? Faut arrêter de raconter n'importe quoi!!!

Eh bien justement... Il ne s'est pas joint à PEGIDA. C'est l'inverse. Mais bien sûr, selon ses sensibilités, on peut le prendre comme on veut.
frontovik 14 a écrit:Bien que ce général se soit couvert d'honneur, ça ne le prémunit pas de raconter des bêtises, surtout en exercice.

Il n'est plus en exercice.
Raconter des bêtises ? Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (et pas uniquement des fachos ou des extrémistes) Mais ça c'est un autre débat.
frontovik 14 a écrit:Si on revenait au groupe néonaze??? :?:

Pourquoi pas. Juste que de palabrer sur des groupes de néonazes qui n'en valent pas la peine et condamner dans le même post la simple évocation de l'attitude d'un Général Français qui exprime le ressenti de beaucoup de ses compatriotes, ça me fait doucement rigoler...
Mode HS Off.

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Région: Alsace

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 05 Nov 2016, 14:21

::moderation: ::moderation: ::moderation: ::moderation:
Bon étant donné qu'une modération de la part de Marc_91 (Marc_91 étant modérateur) ne suffit apparemment pas, je vais y mettre du mien.
On en revient au sujet initial du sujet sinon (et ce n'est pas une menace mais un dernier avertissement), je supprime simplement - et bien qu'étant dans la rubrique "Bar" du forum - le présent sujet. Et pourtant j'ai horreur de cette procédure, seulement je ne désire pas, et ne souhaite surtout pas, que ce fil ne tourne au règlement de compte ou à l'expression d'une opinion politique personnelle.
Prosper :| :|
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quizz Aviation - Suite 12 
il y a 15 minutes
par: Didier 
    dans:  HITLER ET LA SUISSE 
il y a 40 minutes
par: Christian27 
    dans:  Le quiz histoire - suite - 15 
il y a 45 minutes
par: dominord 
    dans:  SUR RMC DECOUVERTES LE 23 DECEMBRE 
Aujourd’hui, 07:59
par: fbonnus 
    dans:  EDDY FLORENTIN 
Aujourd’hui, 06:35
par: Jumbo 
    dans:  Le Haltbefehl 
Aujourd’hui, 04:56
par: François Delpla 
    dans:  Recherche acheteur Lot de 2 US Army / Telegraph militaire Téléphone Converter TA-182 / U - 20e siècl 
Aujourd’hui, 04:44
par: bernarddhaeyere 
    dans:  Deporté ? Fusillé ? Quel est le destin du soldat Desmidt ? 
Aujourd’hui, 01:17
par: Fredobedo 
    dans:  Gai Luron est orphelin. 
Aujourd’hui, 01:12
par: carcajou 
    dans:  régiments des reconnaissance 1ere armée 43-45,dont le 1er REC 
Hier, 22:50
par: pigeon38