Connexion  •  M’enregistrer

FRANCE MAI 2016 : LE RETOUR DU FASCISME ... OU DU STALINISME ?

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: FRANCE MAI 2016 : LE RETOUR DU FASCISME ... OU DU STALINISME ?

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 29 Mai 2016, 07:40

Moi, je trouve ces jeunes merveilleux ; ils s'inquiètent de leurs retraites et de leurs conditions de travail avant même d'avoir préparé leur entrée dans la vie d'adulte. Ils utilisent la même logorrhée, comme de bons petits perroquets élevées en batterie.
Ils ont reçu une bonne injection d'hormones antifa et font du tintamarre pour masquer leurs effectifs squelettiques.
L'Etat a su se montrer plus ferme contre d'autres manifestants qui n'avaient blessé aucun policier ni commis de déprédations.
Finalement, c'est le festin des Atrides ; qu'ils se dévorent entre eux.

vétéran
vétéran

Région: PARIS
Pays: France

Voir le Blog de Alcide NITRYK : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 29 Mai 2016, 08:04

Je trouve que ces remarques piquent, mais parfois, elle piquent mal ...
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 29 Mai 2016, 08:11

JARDIN DAVID a écrit:Je trouve que ces remarques piquent, mais parfois, elle piquent mal ...
JD

C'est parce que je couds à gros points. Ces enfants de bourgeois qui défendent un peuple fantasmé tout en méprisant les gens, ça m'agace un peu.
Dernière édition par Alcide NITRYK le 29 Mai 2016, 08:13, édité 1 fois.

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 29 Mai 2016, 08:12

JARDIN DAVID a écrit:Pas d'excuses pour les ultra-minorités ...

Il ne s'agit pas, en tout cas pour moi, d'excuser mais d'accuser qui le mérite, sans oubli ni déséquilibre.

vétéran
vétéran

Région: Région du 95

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 29 Mai 2016, 08:47

Alcide NITRYK a écrit:Moi, je trouve ces jeunes merveilleux ; ils s'inquiètent de leurs retraites et de leurs conditions de travail avant même d'avoir préparé leur entrée dans la vie d'adulte. Ils utilisent la même logorrhée, comme de bons petits perroquets élevées en batterie.
Ils ont reçu une bonne injection d'hormones antifa et font du tintamarre pour masquer leurs effectifs squelettiques.
L'Etat a su se montrer plus ferme contre d'autres manifestants qui n'avaient blessé aucun policier ni commis de déprédations.

Ah, ils peuvent s'inquiéter pour leurs retraites, tiens, c'est sûr, la génération suivante n'aura aucune retraire, ruinée qu'elle sera d'avoir payée les retraites dorées de leurs aînés !!! Le système mis en place à la libération est complètement fou et aujourd’hui devenu mortifère et intenable. L'exagération communiste a , à l'époque, été acceptée eu égard aux faits d'armes et de résistance des Communistes qui n'ont pas manqué d'en faire commerce dès la libération en monnayant leur bravoure jusqu'à aujourd'hui !

Si tout n'est pas à jeter (la sécurité sociale par exemple), il faut largement l'adapter car Il profite certes à une partie de la population qui bénéficie des largesses des trente glorieuses, partie de la population privilégiée qu'elle est, pendant que les autres payent des masses d'impôts devenus tous les jours de plus en plus insupportables pour financer les folies sociales et étatiques ...ou crèvent de ne plus trouver de boulot car les entreprises n’embauchent plus car le coût du travail est trop cher et le système trop verrouillé. Le pire c'est que tout le monde en est conscient à part les excités de la CGT ou SUD qui font actuellement commerce de leur M***e de syndicat en utilisant des méthodes Staliniennes !

La loi EK, malgré ses nombreux défauts, commençait à aller dans le bon sens en déverrouillant ces inepties qui tuent l'économie française. Dommage que personne ne l'ait compris (ou pas voulu le comprendre) utilisant cette loi comme prétexte pour foutre le bordel dans le pays. Tout le monde le paiera cash dans pas longtemps, même les retraités qui croient que le système doré qui les a accompagnés toute leur vie est immortel, car c'est comme le Reich, il ne durera pas 1000 ans, il est déjà mort.

Pourtant, il vaut mieux une loi de "déverrouillage" faite par la gauche, qu'un grand chamboulement fait par la droite, car, ne rêvez pas, le résultat du bordel mis par la CGT, c'est que la droite en mai 2017, va nous mettre une saucée dans le fion dont on se rappellera. Il nous restera plus qu'à remercier encore la CGT, d'avoir tout cassé et obtenu l'inverse, comme quand elle fait fermer définitivement des entreprises par son jusqu'au-boutisme ridicule et puéril, on les compte par centaines les entreprises tuées par la CGT ! Et les ouvriers qui se retrouvent alors définitivement au chômage n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, les salops de syndicalistes eux, qui ont fait commerce de la grêve, se présentent aux élections européennes entre autres .... ils valent pas mieux voire moins que les politicards ! de plus, les CGTists incitent leurs enfants à partir de France pour réussir (vu et entendu dans une de leurs réunions !!!), non sans avoir auparavant, bien sûr, profité de l'éducation gratuite et de qualité française .... Une Honte ! Ils saignent le pays avec leurs idées pourries et leurs grêves de M***e, mais n'oublient pas de protéger les leurs !!!! Donne moi ta montre , je te prêterai l'heure! Cela prouve qu'ils sont conscients que ce qu'ils réclament à longueur de grêves est intenable !

Pour le reste, on a depuis une vingtaine d'année des dirigeants pour le moins mous et incapables, mais on m'a toujours dit qu'on avait les dirigeants politiques que l'on mérite. Donc, c'est bien fait pour nos gueules ....
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 29 Mai 2016, 09:22

fbonnus a écrit:
Alcide NITRYK a écrit:Moi, je trouve ces jeunes merveilleux ; ils s'inquiètent de leurs retraites et de leurs conditions de travail avant même d'avoir préparé leur entrée dans la vie d'adulte. Ils utilisent la même logorrhée, comme de bons petits perroquets élevées en batterie.

Ah, ils peuvent s'inquiéter pour leurs retraites, tiens, c'est sûr, la génération suivante n'aura aucune retraire, ruinée qu'elle sera d'avoir payée les retraites dorées de leurs aînés !!! Le système mis en place à la libération est complètement fou et aujourd’hui devenu mortifère et intenable. L'exagération communiste a , à l'époque, été acceptée eu égard aux faits d'armes et de résistance des Communistes qui n'ont pas manqué d'en faire commerce dès la libération en monnayant leur bravoure jusqu'à aujourd'hui !

Si tout n'est pas à jeter (la sécurité sociale par exemple), il faut largement l'adapter car Il profite certes à une partie de la population qui bénéficie des largesses des trente glorieuses, partie de la population privilégiée qu'elle est, pendant que les autres payent des masses d'impôts devenus tous les jours de plus en plus insupportables pour financer les folies sociales et étatiques ...ou crèvent de ne plus trouver de boulot car les entreprises n’embauchent plus car le coût du travail est trop cher et le système trop verrouillé. Le pire c'est que tout le monde en est conscient à part les excités de la CGT ou SUD qui font actuellement commerce de leur M***e de syndicat en utilisant des méthodes Staliniennes !

La loi EK, malgré ses nombreux défauts, commençait à aller dans le bon sens en déverrouillant ces inepties qui tuent l'économie française. Dommage que personne ne l'ait compris (ou pas voulu le comprendre) utilisant cette loi comme prétexte pour foutre le bordel dans le pays. Tout le monde le paiera cash dans pas longtemps, même les retraités qui croient que le système doré qui les a accompagnés toute leur vie est immortel, car c'est comme le Reich, il ne durera pas 1000 ans, il est déjà mort.

Pourtant, il vaut mieux une loi de "déverrouillage" faite part la gauche, qu'un grand chamboulement fait par la droite, car, ne rêvez pas, le résultat du bordel mis par la CGT, c'est que la droite en mai 2017, va nous mettre une saucée dans le fion dont on se rappellera. Il nous restera plus qu'à remercier encore la CGT, d'avoir tout cassé et obtenu l'inverse, comme quand elle fait fermer définitivement des entreprises par son jusqu'au-boutisme ridicule et puéril, on les compte par centaines les entreprises tuées par la CGT ! Et les ouvriers qui se retrouvent alors définitivement au chômage n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, les salops de syndicalistes eux, qui ont fait commerce de la grêve, se présentent aux élections européennes entre autres .... ils valent pas mieux voire moins que les politicards ! de plus, les CGTists incitent leurs enfants à partir de France pour réussir (vu et entendu dans une de leurs réunions !!!), non sans avoir auparavant, bien sûr, profité de l'éducation gratuite et de qualité française .... Une Honte ! Ils saignent le pays avec leurs idées pourries et leurs grêves de M***e, mais n'oublient pas de protéger les leurs !!!! Donne moi ta montre , je te prêterai l'heure! Cela prouve qu'ils sont conscients que ce qu'ils réclament à longueur de grêves est intenable !

Pour le reste, on a depuis une vingtaine d'année des dirigeants pour le moins mous et incapables, mais on m'a toujours dit qu'on avait les dirigeants politiques que l'on mérite. Donc, c'est bien fait pour nos gueules ....

Les faits d'armes communistes ? Pourrait-on avoir le récit de leurs immortels exploits lors de la libération de la capitale ?
Hormis le paraphe de Rol-Tanguy sur l'acte de capitulation, bien sûr.
Nous arrivons au terme d'un processus de décomposition, sans savoir vraiment ce qui nous attend.

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de pierma  Nouveau message 29 Mai 2016, 13:20

fbonnus a écrit:Pourtant, il vaut mieux une loi de "déverrouillage" faite par la gauche, qu'un grand chamboulement fait par la droite, car, ne rêvez pas, le résultat du bordel mis par la CGT, c'est que la droite en mai 2017, va nous mettre une saucée dans le fion dont on se rappellera. Il nous restera plus qu'à remercier encore la CGT, d'avoir tout cassé et obtenu l'inverse,

ça c'est déjà écrit dans les astres. Hollande va se prendre une branlée d'anthologie, et la gauche mettra dix ans à s'en remettre.

Il y a une partie de la gauche qui est vent debout contre toute réforme, comme si les "droits acquis" étaient un dû.

Pour ma part ces perspectives ne m'amusent pas, et je trouve que le PS sacrifie son avenir parce que reculer serait admettre que la France est définitivement impossible à réformer.

C'est ce qui s'est passé en Allemagne, ou Schröder a fait les réformes nécessaires, mais perdu son électorat, et le SPD a dû attendre 10 ans avant de pouvoir participer avec Merkel à un gouvernement d'union.

Bon, il faut croire que c'est une étape nécessaire.

vétéran
vétéran

Région: Franche-Comté

Voir le Blog de pierma : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Alcide NITRYK  Nouveau message 29 Mai 2016, 20:48

Satanées élections qui inhibent toutes les volontés de réformes.

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 29 Mai 2016, 20:51

il vaudrait sans doute mieux en revenir au bon vieux suffrage censitaire d'avant 1848!

vétéran
vétéran

Région: Région du 95

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 30 Mai 2016, 05:30

Ou à la dictature du proleta-roi ? :mrgreen:
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Région: Principauté de Salm

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz histoire - suite - 15 
il y a 38 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 12 
il y a 49 minutes
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 11 
il y a 53 minutes
    dans:  quotidien avec l'occupant vécu par les femmes 
Aujourd’hui, 10:56
    dans:  Le Haltbefehl 
Aujourd’hui, 10:05
par: François Delpla 
    dans:  Yvan Siboni s'est éteint à l'âge de 91 ans 
Aujourd’hui, 09:29
par: fbonnus 
    dans:  Les causes idéologiques de la Seconde Guerre mondiale 
Aujourd’hui, 08:12
par: Christian27 
    dans:  Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale 
Hier, 19:17
par: fanacyr 
    dans:  [Du 1er janvier au 28 février 2017]:Les enfants dans la Seconde Guerre mondiale 
Hier, 18:29
    dans:  Comment 75% des Juifs de France ont échappé à la mort. 
Hier, 17:54