Connexion  •  M’enregistrer

L'insolence anglaise ne connaît plus de bornes !

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: L'insolence anglaise ne connaît plus de bornes !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Michel 44  Nouveau message 09 Avr 2016, 07:49

Faut bien faire un peu de pub pour ses fofos quasiment inactifs...... ::mortderire::
Se souvenir.

Brigadier General
Brigadier General

Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de Michel 44 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de elgor  Nouveau message 09 Avr 2016, 08:04

Bruno Roy-Henry a écrit:
A Francophobe, anglophobe et demi ! ::super::

Qui est francophobe ?
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions

(Mr Prudhomme)

vétéran
vétéran

Région: région Rhône Alpes

Voir le Blog de elgor : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 09 Avr 2016, 08:18

Mais toi Elgor, qui conchie un symbole national ! La francophobie, c'est fini ; ça ne paye plus !

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de elgor  Nouveau message 09 Avr 2016, 08:53

Bruno Roy-Henry a écrit:Mais toi Elgor, qui conchie un symbole national ! La francophobie, c'est fini ; ça ne paye plus !

Symbole national ?!!! Tu plaisantes ?? ! alors Napoléon ne te suffit plus ? tu flashes sur Jeanne d'arc maintenant ? Symbole national ? !! un objet dont on ne sait pas d'où il vient et qui n'a que le don d'attirer les gogos !

Francophobe ? moi qui m'intéresse à l'avenir de mon pays et qui regrette l'incurie de nos décideurs et de nos énarques ! ? Moi qui m'inquiète de voir notre jeunesse émigrer pour trouver du travail ? et qui se scandalise de voir qu'au lieu de faire de l'histoire on phantasme sur un bout de métal! Allons, vous délirez mon cher ...

Ceci-dit, j'ai un défaut. Enfin, un défaut pour vous ! Je ne suis pas Anglophobe primaire ! Je pense que le terme 'Perfide Albion" est périmé. je pense plutôt qu'on devrait parler de "pragmatisme pratique" et qu'il serait infiniment plus intelligent de s'inspirer de ce qu'ils ont de bien. Mais ça, évidemment ça vous dépasse ....
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions

(Mr Prudhomme)

vétéran
vétéran

Région: région Rhône Alpes

Voir le Blog de elgor : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Tarpan  Nouveau message 09 Avr 2016, 09:00

Bref messieurs en dehors de l'anneau, de Coeur de lion :D

Ne voyez vous donc pas la menace ?

l'anneau + le scandale lié au 1er ministre britannique (panama papers) favorable au non dans le referendum sur la sortie britannique de l'UE :(

Voilà volontairement ou non un détail qui risque fort d'ébranler la construction européenne (de là a penser que c'est voulu ....)

Bien plus important que la possession de ce bout de métal certes historique mais dont la possession par l'un ou l'autre des deux pays
n'a en regard de cela AUCUNE IMPORTANCE

Ouvrez les yeux de grace !

vétéran
vétéran

Région: maine et loire

Voir le Blog de Tarpan : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 09 Avr 2016, 09:08

L'UE, c'est autre chose. Un autre sujet. Pour moi, l'anneau a une très grande importance, n'en déplaise aux anglophiles et aux euromaniaques !

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 09 Avr 2016, 10:35

bon j'ai nettoyé ce fil de toutes les insultes et grossièretés. Donc on en revient à l'anneau de Jeanne d'Arc ou on verrouille. Pour les différends, vous êtes prié de passer en MP. Merci.
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 09 Avr 2016, 10:43

Une question qui me taraude concernant cet anneau ... J'ai lu que son "âge" avait été authentifié, c'est parfait, mais est-on au moins sûr que cet anneau a un jour arboré un des doigts de notre Jeanne ?

En tout état de cause, le pied de nez fait aux Anglois par les De Villiers m'a ravi !
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »

Administrateur
Administrateur

Région: Languedoc

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 09 Avr 2016, 10:54

Et quand lui a-t-on ôté? Car cet anneau, certainement en fer blanc, n'aurait sûrement pas résisté aux flammes du bûcher.
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Le quiz histoire - suite - 15 
il y a moins d’une minute