Connexion  •  M’enregistrer

ouvrage de Latiremont

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours en respectant la charte, c'est dans le bar !

Re: ouvrage de Latiremont

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Jomaxi  Nouveau message 11 Jan 2016, 13:27

Tri martolod a écrit:Evitez la visite de la base sous-marine de Lorient ou de la batterie de Merville, l'ambiance sonore va définitivement vous faire basculer dans la 4e dimension.

Tout dépend d'où viennent les vents. D'ailleurs avant la visite il est même recommandé de ne pas manger de cassoulet. ::ok je sors::
Un capitaine Anglais de la Royal Navy à Surcouf : "Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! »
Surcouf répondit : "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas. "

Major
Major

Région: Picardie
Pays: France

Voir le Blog de Jomaxi : cliquez ici

Re: ouvrage de Latiremont

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Tri martolod  Nouveau message 11 Jan 2016, 16:03

Jomaxi a écrit:
Tri martolod a écrit:Evitez la visite de la base sous-marine de Lorient ou de la batterie de Merville, l'ambiance sonore va définitivement vous faire basculer dans la 4e dimension.

Tout dépend d'où viennent les vents. D'ailleurs avant la visite il est même recommandé de ne pas manger de cassoulet. ::ok je sors::

N'importe quoi! Il faut juste savoir que ces sites proposent un support sonore que j'imagine réaliste. (Je n'étais pas sous les bombes à Lorient ni au cul d'un canon à Merville....)
"Aux jeunes, je veux dire: ne vous portez jamais volontaire pour la guerre" Tony Vaccaro. GI photographe

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: Bretagne

Voir le Blog de Tri martolod : cliquez ici

Précédente

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur