Connexion  •  M’enregistrer

Attentats à Paris


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 71  Nouveau message de iffig  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:01

On se calme, on laisse de côté la Libye et l'Ukraine qui n'on rien à voir et on prépare (peut-être ...)
un bon cercueil à la lie de l'humanité.
Never believe anything until it has been officially denied.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27662
Inscription: 13 Jan 2013, 12:18
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de iffig : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 72  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:02

carlo a écrit:Et la Libye? L'ONU avait autorisé une no-fly zone pas un bombardement des troupes libyennes pour permettre l'avancée des milices islamistes. On voit qui prospère en Libye aujourd'hui...

Commentaire orienté.
carlo a écrit:Le conflit touche l'international? Donc un gouvernement doit demander à l'ONU avec qui s'allier? C'est délirant.

Interprétation personnelle.

Fin du HS pour moi.
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1231
Inscription: 15 Jan 2011, 15:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 73  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:03

Des tarés à éliminer de la surface de la terre :

Image
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9873
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 74  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:04

Je veux encore bien remettre mes vieux galons ... mais pour le PC (celui du combattant, pas l'outil de Fred), ce sera difficile. Autant se reconvertir tout de suite dans d'autres activités très importantes pour la Nation, la surveillance, les interrogatoires.
A camp les solutions adaptées ?
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8882
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 75  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:06

Une idée : Ouvrir du volontariat et pour ces volontaires bénévoles, après formation et examens sérieux et poussés, leur délivrer un port d'armes pour qu'ils puissent réagir et tuer ces vermines s'ils tombent dessus .... La Police ne peut pas être partout alors transformons les citoyens en policiers !
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9873
Inscription: 18 Avr 2010, 17:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 76  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:07

Parfaitement d'accord.
Je ne connais aucun Dieu qui prône l'exécution de qui que ce soit et certainement pas de civils innocents. :shock: :shock: :shock:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99356
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 77  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:08

fbonnus a écrit:Une idée : Ouvrir du volontariat et pour ces volontaires bénévoles, après formation et examens sérieux et poussés, leur délivrer un port d'armes pour qu'ils puissent réagir et tuer ces vermines s'ils tombent dessus .... La Police ne peut pas être partout alors transformons les citoyens en policiers !


Mauvaise idée Fred... Qui va être volontaire... ??? Peut-être pas les bons :shock:
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1231
Inscription: 15 Jan 2011, 15:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 78  Nouveau message de Felipe del Rio  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:08

Gaston a écrit:Et surtout, qu'on arrête de désarmer le peuple avec des lois castratrices ! car si on se trouve en face d'un de ces fous enturbanné armé d'une arme automatique, quelle chance avons-nous de nous défendre si nous ne sommes autorisés à avoir qu'un couteau suisse ?

Un peuple a le droit de pouvoir se défendre, et pour cela, il a le droit d'être armé ! Qu'on en arrête avec l'angélisme de nos politiciens bien-pensants adeptes du politiquement correct !


Gaston tu connais bien que l'Espagne a subi la haine et la colère djihadiste terroriste mais
la primauté du droit et de la loi et non la colère va nous donner la victoire dans cette lutte.

Et nous avons l'exemple des Etats- Unis: 300 millions d'armes à feu, 30 000 morts par an.

Un fraternal saludo

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 967
Inscription: 29 Nov 2012, 21:37
Région: La Rioja
Pays: Espagne

Voir le Blog de Felipe del Rio : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 79  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:11

alsa.se a écrit:
fbonnus a écrit:Une idée : Ouvrir du volontariat et pour ces volontaires bénévoles, après formation et examens sérieux et poussés, leur délivrer un port d'armes pour qu'ils puissent réagir et tuer ces vermines s'ils tombent dessus .... La Police ne peut pas être partout alors transformons les citoyens en policiers !


Mauvaise idée Fred... Qui va être volontaire... ??? Peut-être pas les bons :shock:


Oui et que va en penser la Ligue des Droits de l'Homme??
Là il vont crier au scandale, mais bizarrement on n'entend aucun son de cloche (enfin du moins moi) de ce côté!!!!!
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99356
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 80  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 14 Nov 2015, 13:12

Gaston a écrit:Le nouveau nazisme : le jihadisme !

J'ai toujours profondément détesté les religions, et ce que je vois me conforte dans mon opinion d'athée convaincu...

Pensées aux victimes, et à leurs familles.


Athée souhaits :mrgreen:
blog.php?u=5328&b=565

http://wiki-rennes.fr/index.php/Cat%C3% ... -le-Coquet

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4993
Inscription: 22 Jan 2010, 20:22
Localisation: Dordogne
Région: Aquitaine
Pays: France

Voir le Blog de Aldebert : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:22
par: kfranc01 
    dans:  identification sur photo 
Hier, 23:14
par: brehon 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 22:39
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
Hier, 20:58
par: brehon 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 20:27
par: iffig 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Hier, 15:09
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 15:08
par: Coulommiers 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Hier, 14:26
par: iffig 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Hier, 08:31
par: NIALA 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 257 invités


Scroll