Connexion  •  M’enregistrer

Attentats à Paris


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 161  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 14 Nov 2015, 20:29

iffig a écrit:Prosper a écrit :

La piste belge se précise:


On s'attend d'une seconde à l'autre à entendre les représentants les plus éminents de la classe politique française (tels ceux qui ont été mentionnés déjà ici)
demander l'abdication du Roi de la Belgique.


Ouaip, il parait que certains ont demandé la démission du Prophète...!!! ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire:: ::mortderire::
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 162  Nouveau message de jmh  Nouveau message 14 Nov 2015, 20:30

Je rejoins Bada, rapide et efficace, merci à la Belgique...


 

Voir le Blog de jmh : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 163  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 14 Nov 2015, 20:42

Jusque-là, j'étais dans une "ambiance guerrière"... Je viens d'apprendre que plus de la moitié des victimes du Bataclan seraient des jeunes Femmes. J'avoue en être bouleversé. Non seulement, ces lâches assassins s'en prennent à des civils désarmés, mais ils n'hésitent pas à achever des femmes sans défense. Ce sont des merdes. Honte à leurs religieux qui ont pu leur inspirer des abominations pareilles ! Leur place est en enfer, et nous n'hésiterons pas à envoyer leurs pareils directement, sans rémission !


 

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 164  Nouveau message de Jomaxi  Nouveau message 14 Nov 2015, 21:05

Il me semble que la dernière victoire d'une armée musulmane contre des occidentaux remonte aux Dardanelles en 1915 - 1916. On comprend que leur mode opératoire s'arrête à la guérilla et à l'attentat terroriste.
Quand aux "civils" de cette "religion" ils sont toujours en meute pour s'en prendre à une personne seule très souvent.
Un capitaine Anglais de la Royal Navy à Surcouf : "Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! »
Surcouf répondit : "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas. "

First Lieutenant
First Lieutenant

 
Messages: 166
Inscription: 29 Aoû 2015, 17:50
Localisation: Abbeville
Région: Picardie
Pays: France

Voir le Blog de Jomaxi : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 165  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 14 Nov 2015, 21:16

Jomaxi a écrit:Quand aux "civils" de cette "religion" ils sont toujours en meute pour s'en prendre à une personne seule très souvent.


Malgré la douleur et la rancoeur, évitons les amalgames et la stigmatisation.
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20201
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 166  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 14 Nov 2015, 21:17

Dis, Jomaxi, quand des bonehead, des skins, s'attaquent à un arabe, ils le font rarement seuls... Réfléchis au lieu de débiter des poncifs populistes.
+1 avec Dan!!!
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 167  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 14 Nov 2015, 21:27

C'est tout le principe de la concentration des forces : le Schwehrpunkt !
Et ça marche aussi avec 10 CRS et 1 manifestant ...
Bon, je dis ça, j'ai rien dit.
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 168  Nouveau message de Leroy Jethro Gibbs  Nouveau message 14 Nov 2015, 21:28

Il est bien beau de se dire solidaire, de dire je suis Charlie, nous sommes tous responsables de la situation ; vous allez probablement dire, mais je ne suis pas responsable de ces abominables tueries, et bien si : vous, moi, votre voisin sommes responsables, nous avons laissé aller les choses, nous avons ignoré notre voisin, ce dernier ne parlait a personne, nous ne connaissons même pas notre rue, nous avons fait abandon de la surveillance passive de nos rues, de nos jardins, des personnes qui y vivent...il est temps de se réveiller; en retrouvant cette attention de tous et de tous les jours, nous finirons par isoler les cancrelats et les éradiquer !!!! beaucoup de bien pensants, préfèrent détourner le regard plutôt que de se dresser devant ce mal qui ronge notre société, battons nous pour cette liberté chèrement gagnée par nos ainés!!! jamais je ne baisserai le regard face à ces individus barbares, incultes, vivre debout OUI mourir à genoux NON
Nos sommes en guerre contre tout ça, battons nous!!!!
Que mes propos choquent, et bien soit, j'assume


 

Voir le Blog de Leroy Jethro Gibbs : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 169  Nouveau message de Jomaxi  Nouveau message 14 Nov 2015, 21:34

frontovik 14 a écrit:Dis, Jomaxi, quand des bonehead, des skins, s'attaquent à un arabe, ils le font rarement seuls... Réfléchis au lieu de débiter des poncifs populistes.
+1 avec Dan!!!


Ceux qui ont commis cet attentat ne l'on pas fait au nom de Bouddha !
Allez lire le C...n puis on en reparlera.
Un capitaine Anglais de la Royal Navy à Surcouf : "Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! »
Surcouf répondit : "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas. "

First Lieutenant
First Lieutenant

 
Messages: 166
Inscription: 29 Aoû 2015, 17:50
Localisation: Abbeville
Région: Picardie
Pays: France

Voir le Blog de Jomaxi : cliquez ici


Re: Attentats à Paris

Nouveau message Post Numéro: 170  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 14 Nov 2015, 21:35

Je plussoie, Laurent. Et ça s'appelle du vivre ensemble. Si tout le monde se parlait plutôt que d'imaginer l'autre en adversaire ou pire en ennemi, on n'en serait pas là...
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3608
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
il y a 4 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 11 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 39 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs, brehon, dominord et 170 invités


Scroll