Connexion  •  M’enregistrer

Pub pour le Forum


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Pub pour le Forum

Nouveau message Post Numéro: 81  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 21 Oct 2015, 17:46

Bonjour Jean Marc,
Il me semblait bien qu'il y a vait un de tes post dans lequel tu évoques ces modèle (il y a 6 pages)
viewtopic.php?f=35&t=33949&start=0
::applause2:: ::applause2:: ::applause2:: ::applause2::
pour la razzia sur les prix.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98925
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Pub pour le Forum

Nouveau message Post Numéro: 82  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 21 Oct 2015, 17:54

J'aimais déjà les Action Man pour leur grand souci du détail. Ils coûtaient un pont et je suais sang et eau en dictées et conjugaison pour me les faire offrir!

Le 1/6 aujourd'hui est très précis et mérite certainement les faveurs d'un jury.

Félicitations.
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20201
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Pub pour le Forum

Nouveau message Post Numéro: 83  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 22 Oct 2015, 09:36

Oups désolé Jean-Marc, j'ai confondu au niveau du poids entre ton Sherman et le Tigre :oops: :oops: La bête est celle de l'avant dernière photo de mon post précédent.
Tu vois tu craignais le vote du jury, finalement vous avez tout bon! Bravo c'est amplement mérité ::victoiregagne::
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Pub pour le Forum

Nouveau message Post Numéro: 84  Nouveau message de Fredobedo  Nouveau message 22 Oct 2015, 13:37

Bravo pour toute cette collection et ce temps passé ...

jmh a écrit:
Dog Red a écrit:...
Une première qui montre surtout que le 1/6 entre dans les mœurs... :cheers:


le 1/6e rentre dans les moeurs ... certes ... ça fait longtemps que je lorgne vers ces figurines. ... mais ça coûte quand même plusieurs bras pour commencer à réunir du matériel. Je ne parle même pas du bricolage qu'il faut à côté ... je suis plutôt manchot ascendant pas doué ! :mrgreen:

Alors bravo pour l'ensemble !
Fred -

Image

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Inscription: 09 Avr 2005, 11:54
Localisation: Oise
Région: Picardie
Pays: France

Voir le Blog de Fredobedo : cliquez ici


Re: Pub pour le Forum

Nouveau message Post Numéro: 85  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 22 Oct 2015, 13:43

+ la place pour stocker les œuvres d'arts. On est pas dans le 1/72 de Heller...
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Pub pour le Forum

Nouveau message Post Numéro: 86  Nouveau message de jmh  Nouveau message 22 Oct 2015, 14:46

Fredobedo a écrit:le 1/6e rentre dans les moeurs ... certes ... ça fait longtemps que je lorgne vers ces figurines. ... mais ça coûte quand même plusieurs bras pour commencer à réunir du matériel. Je ne parle même pas du bricolage qu'il faut à côté ... je suis plutôt manchot ascendant pas doué ! :mrgreen:

Alors bravo pour l'ensemble !


Je ne vais pas mentir sur le coût, car il est vrai que cela coûte cher. une figurine complète en boîte aux alentours de 150 euros. Cependant, un char RC au 1/16e peut valoir 450 euros, avec cela on trouve des stuarts rc au 1/6, ou bien des bustes à peindre a 90 euros, l'équivalent de figurines en Loose, sans oublier les camions rc ou les engins de manutentions ou des grues au 1/16 peuvent monter à 12000 euros... :shock:

Alors oui, cela a un coût, mais comme tout modelisme. L'avantage indéniable du 1/6, c'est la possibilité offerte par une seule et unique figurine qui peut devenir ce que l'on veut avec un peu de travail et de systeme D...

Je ne peux que te conseiller de te lancer... :cheers:


 

Voir le Blog de jmh : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Un prochain mariage 
il y a 15 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 51 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
il y a 59 minutes
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dominord, Google et 153 invités


Scroll