Connexion  •  M’enregistrer

division paranormale

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

division paranormale

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de docteurdoom  Nouveau message 31 Oct 2005, 14:04

Bonjour je voulais savoir si la division paranormale existait et si oui savoir quelles etaient leurs activités?
Je sais sa paret idiot mais merci di repondre quand meme.
Cordialement docteurdoom


 

Voir le Blog de docteurdoom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de blackdeath  Nouveau message 31 Oct 2005, 14:15

Bonjour je voulais savoir si la division paranormale existait

NON
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je ne comprend pas ta question.
Division de quelle armée ?
Paranormale de quoi ? Où ? Quand ? comment ?


 

Voir le Blog de blackdeath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Brem's  Nouveau message 31 Oct 2005, 14:23

Je pense que cela doit évoquer quelques fumeuses unités de recherche américaines, voire nazis, cherchant tout et n'importe quoi......genre invisibilité ou arche d'alliance (.... :wink: )
Les Américains gaspillent depuis longtemps des budgets pour rechercher n'importe quoi...... :?


 

Voir le Blog de Brem's : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de gavroche  Nouveau message 31 Oct 2005, 14:53

nan ça c'est encore un qui a joué à la guerre sur son PC (je ne me rappelle plus du titre de ce jeu d'ailleurs mais à voit ton pseudo je suis quasi sur d'etre dans le vrai)
et non Hitler n'a jamais crée de division pour étudier les soucoupes volantes, les petits hommes verts, les robots désintégrateurs,... du moins pas à mon "humble" connaissance


 

Voir le Blog de gavroche : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Chindit  Nouveau message 31 Oct 2005, 18:14

Euh, j'avais posé la même question, version plus étoffée. Il me semble que c'était le topic "Sonderkommando Hexen", qquechose dans ce goût là.
Cordialement.


 

Voir le Blog de Chindit : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de BISSS  Nouveau message 31 Oct 2005, 19:56

... Vous venez d'entrer dans la 5eme dimension... :lol:

Nicolas


 

Voir le Blog de BISSS : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Grand Slam  Nouveau message 31 Oct 2005, 20:17



 

Voir le Blog de Grand Slam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de docteurdoom  Nouveau message 31 Oct 2005, 20:47

Bon effectivement c'est dans un jeux sur PC mais la question vaut quand meme la peine d'etre etudier.
Cordialement


 

Voir le Blog de docteurdoom : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Glote  Nouveau message 31 Oct 2005, 21:52

Return to Castle Wolfenstein !

Ca doit être ca que tu cherchais gavroche.le.para^^


 

Voir le Blog de Glote : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de JosephPorta  Nouveau message 31 Oct 2005, 22:03

gavroche.le.para a écrit:nan ça c'est encore un qui a joué à la guerre sur son PC (je ne me rappelle plus du titre de ce jeu d'ailleurs mais à voit ton pseudo je suis quasi sur d'etre dans le vrai)
et non Hitler n'a jamais crée de division pour étudier les soucoupes volantes, les petits hommes verts, les robots désintégrateurs,... du moins pas à mon "humble" connaissance





Return to castle wolfenstein ( bon jeu quand meme)



Non sa n'a jamais existé , Je pense que els allemands avait autre chose a faire que d'aller a la chasse aux fantomes


 

Voir le Blog de JosephPorta : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a moins d’une minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 13 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Scroll