Ok !
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a sur ce site un certain nombre de photos où l'on voit nettement plusieurs exemplaire de ce Panzer III Ausf G modifié donc ce n'était pas un proto unique ??
exemple, ici il y en a au moins 4 voir plus ?? :
Didier
Tarpan a écrit:Chouettes photos, ça fait tout drole de voir des PZ III ainsi, bien que comme nous le savons la maintenance et le dépannage sur ce type de train étaient plus complexe que sur le modèle courant, y a t-il eu des essais sur Stug ? (ou plutot des proto Stug construit a partir de cette caisse au train entrelacé)
Dog Red a écrit:A moins que Loïc ne nous déterre une rareté.
Donc Jentz se plante en parlant d'une série de 20 Z.W.40 ???
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Identification marquage Jeep | par: Creach_maout | |
dans: Archives crash avion secteur Barfleur ? | par: Creach_maout | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: NIALA | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes | par: Gaston | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Front de Leningrad | par: Loïc Charpentier | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Big red one - juin 1944 | par: Liberator 6-1944 | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Liberator 6-1944 |
Utilisateurs parcourant ce forum: frontovik 14 et 112 invités