DENYS hubert a écrit:Tout à fait d'accord avec Carlo
Le Tigre n'était pas si parfait qu'on veut bien nous le faire croire
Il avait de fréquentes pannes de moteur et celui-ci nécessitait de fréquentes mises en route afin de maintenir l'huile à une bonne température ce qui augmentait la consommation en carburant et de plus cette opération de maintenance faisait repérer le char plus facilement. Ce qui a surtout fait la suprématie du Tigre par rapport au Sherman c'est surtout son excellent canon de 88mm.
DENYS hubert a écrit:...J'en veux pour exemple le PM allemand MP40, quand un GI's mettait la main dessus, il échangeait vite sa Thomson contre lui, Idem pour la MG 42.....Hubert
Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: FrenchieB011 | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes | par: iffig | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Jumbo | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: Uniformes et insignes : Suisse | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing et 285 invités